Annonce

Réduire
Aucune annonce.

station de Lavage des voitures et vol de voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• station de Lavage des voitures et vol de voiture

Bonjour
    Une copine vient de me raconter qu'il y avait un réseau de vols de voiture dans les stations de lavage.
    Comment ça se passe je ne sais pas ? je pense qu'ils doivent faire le double de la clé : est ce que les voitures munies d'un système anti vol sont concernées?
    je ne sais pas pour vous mais moi je ne suis pas concernée, car je lave très rarement ma voiture et là ça va être du jamais de la vie.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Bonsoir Amoula

Tu peux dire où ça s'est passé ?

Commentaire

ça fait peur ça

Commentaire

Un topic de Amoula, Il va pleuvoir ce soir !
        je ne sais pas pour vous mais moi je ne suis pas concernée, car je lave très rarement ma voiture
        Même si tu la laves dans une station de ce genre, t'inquiète pas, Amoula on te la volera pas !
        tu sais pourquoi?
        Parceque ta voiture n'est pas ce que recherchent les voleurs pardi !
        Qui s'aventurerait pour une 3 cylindres comme la tienne !
        (Amoula, qui aime bien chatie, heu... taquine bien!)
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

certaines clées de voitures ont des puces , non seulement elles sont inimitables , et sans cette clée d'origine la voiture ne démarre pas

donc risque de vol zéro

Commentaire

donc risque de vol zéro
            Tar, on dirait que tu ne connais pas khawtek toi !!! ils sont capables de te voler une caisse quitte à la pousser .............. sauf si c'est une 3 cylindres
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

sauf si c'est une 3 cylindres
              Qu'est ce qu'elles ont les 3 cylindres?
              Même volkswagen fait des moteurs 3 cylindres!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

machi 3 cylindres , meme si je la laisse en plein coeur d'el harrach personne ne la fera bouger

Commentaire

déja c'est quoi 3 cylindres ?

Commentaire

déja c'est quoi 3 cylindres ?
                    c'est une maruti...hachakoum !
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

c'est une maruti...hachakoum !
                      hahahah!
                      Il y a cylindre et cylindre!
                      volkswagen fait des 3 cylindre en polo tdi et je peux te dire que ça roule pas mal.

Commentaire

j'adorais la maruti de mon frere , dommage il l'a vendue

les cylindres c'es le moteur ? wala les les bougies ???

Commentaire

Les maruti on peut les mettre dans une boite d'allumettes!

Nedjma, voici une définition d'un cylindres :

Dans un moteur, un cylindre est un tube en métal à l’intérieur duquel se trouve un piston qui monte et qui descend au moyen d’un mélange explosif tel que de la vapeur d’essence et de l’air. Une bougie produit ensuite une étincelle qui enflamme ce mélange, lequel entraîne la rotation du vilebrequin qui, à son tour, fait tourner la roue.
                          Dernière modification par Nomad7, 09 mars 2010, 14h28.

Commentaire

celle la combien de cylindres ?

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/...fz7sn.jpg.html

Commentaire

dommage il l'a vendue
                              Wow, dis moi ............ il a dû rajouter combien de sous

les cylindres c'es le moteur ? wala les les bougies ???
                              Lala, c'est les vis platén
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                              X