Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo un rabbin pédophile épinglé
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'Algerie est l'islam a aussi vecu un scandale similaire il y a moins de 2 semaines. L'affaire de l'imam de la mosquée de Tizi, attrapé en flagrant delit d'acte homosexuel avec un homme age de 30 ans. La presse Algerienne en a parlé.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Je ne comprends pas comment on a pu installer les trois caméras précisément dans les endroits où la personne allait passer ! Qui dit qu'il s'agit bien d'un rabin ? Pourquoi la nécessité de le filmer si les jeux étaient déjà fait et que les ''autorités'' l'attendaient déjà dans cette maison ? Est-ce que cette vidéo est accompagnée d'un article dans la presse ou autre part ? J'ai l'impression que c'est un montage ! Qu'en penses-tu moloud_arazgui ?-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
-
Accpluscan, pourquoi se précipiter à répliquer que l'Algérie et l'Islam ont déjà vu la même chose ? Lorsqu'on dit qu'un rabbin a fait telle connerie, ce n'est pas une attaque caractérisée contre le judaïsme, et il n'y a pas lieu de répliquer que les autres religions comptent, elles aussi, des crétins dans leurs rangs !-
-
Commentaire
-
-
C'est une émission de télé réalité ricaine qui coince de vrais gens en leur donnant des RDV par internet...Envoyé par Loubia Voir le messagePour revenir à la vidéo ! Je ne conteste pas le fait qu'un rabbin puisse être pédophile ! Je remets juste en cause la véracité de la vidéo.
Commentaire
-
OK Az-Zouaoui, merci. Je comprends mieux la technicité de la réalisation de cette vidéo. Quoi que la personne paraissait connaitre les lieux.
moloud_arazgui
''le Talmud justifie la pedophilie avec un enfant ( garcon ou fille) qui a 9 ans et 3 jours''
Ah bon ! Jamais entendu parler de ça !Dernière modification par Loubia, 10 mars 2010, 00h41.-
-
Commentaire
-
Dans le Talmud:
Sanhedrin 55b : “il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b; Abodah Zarah 37a; et Kethuboth 39a.)
Sanhedrin 54b : “si un homme commet la sodomie avec un garçon moins de neuf ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie.”
Sanhedrin 59b : “les rapports sexuels avec un garçon moins de huit ans n'est pas de la fornication.”
Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille moins de trois ne sont rien.”
Mais bon le Talmud n'est pas suivit par tous les juifs, essentiellement par les sionistes...
Commentaire
-
C'est n'importe quoi, Herzl n'en avait rien a faire du Talmud. Et enormement de juifs "reformes" sont sionistes. Et beaucoup d'ultra orthodoxes sont anti sionistes.Mais bon le Talmud n'est pas suivit par tous les juifs, essentiellement par les sionistes...Dernière modification par Invité, 10 mars 2010, 18h03.
Commentaire
-
@Aanis
Ce n'est pas vraix. Les seuls groupes orthodoxes qui sont anti-sionistes sont les Satmar ( minorite) et les Kartei ( minorite aussi).C'est n'importe quoi, Herzl n'en avait rien a faire du Talmud. Et enormement de juifs "reformes" sont sionistes. Et beaucoup d'ultra orthodoxes sont anti sionistes.
Bcp des juifs orthodoxes sont sionistes et justifient meme le massacre des palestiniens comme les Haredi et les Labavatcher et bcp d'autres sectes.
Commentaire

Commentaire