Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quelle cause vous engageriez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis prés a m'engagé a un netoyage dans mon pays pour une justice sociale

    supprimé la listes des anciens moudjahidine et fils de chouhada car elle est fausse a 90% chiffre donné au cour d'une campagne électorale en algérie et par les responssable actuel et qui n'on pas respecté leur engagement de supprimer les faux bénéficiaires

    Hors que les vrais moudjahids n'on rien bénéficié a ce jour car c'était leurs engagement de ne rien prendre au nom de la lutte armée contre le colonialisme
    __________________
    fakrouna tu m'épate trés bien dit en tous cas,moi je m'engagerai pr les enfants nécessiteux,j donnerai tout

    Commentaire


    • #17
      -La protection et la promotion de la famille.
      -L'enfance maltraitée.

      Commentaire


      • #18
        Défendre des causes est mon job, au quotidien depuis un bon moment, surtout celui des démunis face a la bureaucratie de la gratuité des soins !

        Commentaire


        • #19
          ça serait :
          cause des enfants (maltraitance, manquements aux soins médicaux...)
          cause écologique (pour l'avenir de nos enfants)
          cause culturelle (faire connaitre la culture berbère et la connaitre mieux moi meme)
          cause des femmes (le choix qu'elles choississent leurs choix)

          Commentaire


          • #20
            Pour quelle cause vous engageriez vous ?

            La femme en Algérie !
            Combattre les Inégalités Sociales

            Commentaire


            • #21
              Moi je m'engage pour la lutte contre la délinquance dans les quartier défavorisés.Et je compte inchallah ,c'est mon but ,d'aider des familles en prenant prendre en charge la scolarisation de leur enfants.

              J'opte beaucoup pour la scolarisation .

              ya rabbi aides moi.
              Amin....

              Commentaire


              • #22
                avant j'étais engagé dans plein d'assoc , celle de la mosque, croissant rouge , assoc du quartier .... mais une fois en dehors de l'Algérie j'ai peru toute engagement ailleurs je me sens pas concerné.

                Commentaire


                • #23
                  les sans abris , le don d'organes & de moelle osseuse
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #24
                    mes causes défendues sont

                    - les polyhandicapés , les déficients mentaux, les malades mentaux où je ne compte pas mes heures de travail supplémentaires non rémunérées

                    - les sans domiciles fixes où je me gèle dehors pour la distribution de repas avec le SAMU social en bénévolat

                    - l'accompagnement des familles ayant un proche en fin de vie avec une association de soin palliatif...sur du long terme ...

                    et

                    contre le passage du TGV dans MA FORÊT !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je m'engagerais contre l'explosion diagraphique (problème ecologique numéro 1 de mon point de vue), contre la déforestation et pour la biodiversité.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que je vais m'engager dans l'association contre le passage du TGV dans la foret DE Lugana
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #27
                          ah merci ZESTE ! t'es un chou !

                          viens on va faire des banderoles de protestation

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand vous commencer la manif vous m'appeler je serai en tête pour les droits de la femme

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X