Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi, les matinées sont réservées à mes enfants (sport, ballades, parcs à jeux..), ce qui permet à ma tendre moitié de faire le grand ménage sans qu'elle ne soit obligée de hurler après nous...
Midi, déjeuner en famille...
Après Midi: Prière, sieste (comme tout bougiote qui se respecte), et, soit visite aux parents, soit ballade familiale (quand il n'y a pas de match de foot programmé à Bejaia..).
Messieurs... Comment passez-vous votre journée de repos.
- stopper tout effort mental ,
- grasse matinée ,
- effort physique ( pour eliminer les écarts de la semaine ),
- sauna et hamam i
- récuperation !!!
- immerssion en fin de journee pour réallumé quelque veilleuses !!!
mes jours de repos je les passent en faisant le marche et tout ce qui manque au foyer -----des fois un petit voyage de promenade --- visite familiale ---- rencontres des amis dans le café -------promenade a pied et c'est tout pour un pays comme le notre qu'esque on peut faire de plus on admire aussi les jeunes abondonné a eux meme chose qui nous va direct au coeur
bonjour..............- je me lève le plus tard possible
- je déjeune le plus lentement possible
- je regarde la télé le plus longtemps possible
- je surf sur le net le moins possible
- je fais mon sport le plus souvent possible
enfin le soir pour dormir encore
Le matin, c'est les courses, le marché et aussi un peu d'ordre dans le bureau (destruction de paperasses inutiles) classement, etc...
L'après-midi, longue ballade en forêt (si le climat le permet) sinon, ballade en voiture remplie de décibels.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Generalement
Le vendredi, j'essaie de dormir un peu (chose que je reussi rarement)
Sinon un peu de sport, natation, VTT, visites familialles et un peu de TV.
Pour ce qui est du Samedi et des jours fériés, c'est selon l'humeurs, y'a jamais rien de specialement prévu.
Commentaire