Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée de repos de Monsieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée de repos de Monsieur

... Messieurs... Comment passez-vous votre journée de repos... journée libre, fériée ou de fin de semaine ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Moi, les matinées sont réservées à mes enfants (sport, ballades, parcs à jeux..), ce qui permet à ma tendre moitié de faire le grand ménage sans qu'elle ne soit obligée de hurler après nous...
    Midi, déjeuner en famille...
    Après Midi: Prière, sieste (comme tout bougiote qui se respecte), et, soit visite aux parents, soit ballade familiale (quand il n'y a pas de match de foot programmé à Bejaia..).

Commentaire

océane

ça dépend

Commentaire

bonjour océane !

Messieurs... Comment passez-vous votre journée de repos.
        - stopper tout effort mental ,
        - grasse matinée ,
        - effort physique ( pour eliminer les écarts de la semaine ),
        - sauna et hamam i
        - récuperation !!!
        - immerssion en fin de journee pour réallumé quelque veilleuses !!!

Commentaire

mes jours de repos je les passent en faisant le marche et tout ce qui manque au foyer -----des fois un petit voyage de promenade --- visite familiale ---- rencontres des amis dans le café -------promenade a pied et c'est tout pour un pays comme le notre qu'esque on peut faire de plus on admire aussi les jeunes abondonné a eux meme chose qui nous va direct au coeur

Commentaire

bonjour..............- je me lève le plus tard possible
            - je déjeune le plus lentement possible
            - je regarde la télé le plus longtemps possible
            - je surf sur le net le moins possible
            - je fais mon sport le plus souvent possible
            enfin le soir pour dormir encore

Commentaire

Le matin, c'est les courses, le marché et aussi un peu d'ordre dans le bureau (destruction de paperasses inutiles) classement, etc...
              L'après-midi, longue ballade en forêt (si le climat le permet) sinon, ballade en voiture remplie de décibels.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Lavage, ménage, marché et cuisine ...
                Le restant de la semaine, c'est Zlabiya qui prend la relève.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonjour tout le monde

Generalement
                  Le vendredi, j'essaie de dormir un peu (chose que je reussi rarement)
                  Sinon un peu de sport, natation, VTT, visites familialles et un peu de TV.
                  Pour ce qui est du Samedi et des jours fériés, c'est selon l'humeurs, y'a jamais rien de specialement prévu.

Commentaire

... A part le Croco... les autres messieurs ne se soucient pas des tâches ménagères...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... Messieurs... Comment passez-vous votre journée de repos... journée libre, fériée ou de fin de semaine ?
                      Intérêt soudain pour les Hommes
                      wraha haja

Commentaire

... Oui... fiha "ina"... Fais gaffe...

Commentaire

wraha haja
                          Mort de rire...

Les Zhommes sont toujours au repos...
                          Les Femmes, même au jour du repos, ne sont pas au repos.

Telle est la proposition de notre siréna...héhéhé
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

... Ah les sceptiques !

Et'hassouha toujours fi votre côte...

Commentaire

Pour les hommes, journée repos c'est pour se reposer...
                              Pour les femmes c'est pour se fatiguer

Commentaire

Chargement...
                              X