Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mon âge je dors avec mon doudou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un vrai doudou quoi!
    on fait avec..........

Commentaire

A mon âge j'aime regarder les dessins animés..j'adore les séries pour ado genre (KD2A) ...
      et en plus j'ai un comportement de gamine qui fait sa folle H24

Commentaire

momo tu arrete de faire de la pollution de topics .....hellas entre avoir peur du dentiste et le doudou il y a un monde ..ils essayent tous de te rassurer la touffe meme dame laghul ....mais

Commentaire

momo tu arrete de faire de la pollution de topics .....
          meme pas vrai!
          on fait avec..........

Commentaire

et en plus j'ai un comportement de gamine qui fait sa folle H24
            tape 5 météora on est deux

j'ajouterai qu'à mon âge, si je n'obtient pas ce que je veux je deviens folle (trop capricieuse comme un enfant de 5 ans ) faut que je travaille là dessus ça devient sérieux ma maman chérie a beau essayé mais toujours échoué la pauvre

Commentaire

Bonsoir!

A mon âge, j'ai toujours ma poupée préférée, qui a même traversé la mer avec moi

Commentaire

tape 5 météora on est deux
                ohh tu me rassures....
                Mais c'est trop bien de rester enfant...le monde des grands est ennuyant

Commentaire

bein les doudou et les poupées j'ai toutes une lignée! ma poupée préférée a des cheveux verts, trop forte!
                  ma chambre est bourrée de ces machins de toutes les tailles, mais je ne les aime plus! à chaque fois qu' un enfant vienne chez nous je lui en donne un

n'empêche que j'ai un petit chaton tout blanc qui m'est trop cher

oui météore, je compatis

Commentaire

mais c'est la creche par ici !
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

ah comme quoi! pourquoi pas, après tout , y a pas de contre indication
                      même si le doudou c'est très français, et moins allemand en revanche, tout dépend des cultures et pays, en algérie y en a pas cette tradition des doudous, et on grandit très bien sans

Commentaire

ton doudou ton doudou, mais tu nous a pas dit il est comment ton doudou, s'il fait 1m80 avec une belle voiture C'ESt tt a fait normal
                        ?

Commentaire

bonne question Balz

ton doudou ton doudou, mais tu nous a pas dit il est comment ton doudou, s'il fait 1m80 avec une belle voiture C'ESt tt a fait normal
                          mdr ça c'est le meilleur des doudou en effet
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

T a raison BallZ. un doudou comme ca moi aussi je le lache pas toute ma vie

Commentaire

...Oui Sonia c'est évident ....
                              ?

Commentaire

Bonsoir

Wech had el doudou3 !?? non ji rigoul, ...

J'aime ces trucs là, mais ils me font peur, j'ai vu trop de film d'horreur avec des poupées, des jouets, des clowns, ... ouffff jamais j'en mettrais un dans mon lit ! :22: hbeltou !!?? Chuckyyyy !!

Voilà tes doudous lemghouffla (la touffe) cadeauuuuuuu...Normalement ca devrait te guérir !

Evilnounours !

Commentaire

Chargement...
                                X