Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi a-t-on peur de mourir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sa dépend la façon de mourir

après l'ange de la mort qui viens
    ton esprit qui commence a ce déchiré de toi de tes pieds jusqu'à la tête

le noir mais tu entend les gens pleuré et après mi sous la terre et tu entend les pa des gens de ta familles tes voisins , amis qui parte

et au milieu du noir deux anges qui vont sortir te faire des questions

resté seul dedans pendants des années et des siècles

aprés sortir a nouveau de la terre et tu aura le sentiments d'avoir vécu qu'une journée , tu voit tout le monde prendre un seul chemin et tu suit la foule

....

a part sa j'ai pas peur de mourir mais plutôt comment et es que je serai au paradis ou non

lien utile
    Dernière modification par Nadyr, 10 mars 2010, 22h40.

Commentaire

moi j'aurai peur si j'était immortel ! pas vous ?

Commentaire

j'ai pas peur de mourir mais plutôt comment et es que je serai au paradis ou non
        effectivement Nadyr t'as tout résumé

kho, chez dieu tu seras immortel..qu'est ce que t'en dis?

Commentaire

Je dirais qu'on a peur de ne pas avoir fini un travail généralement quand on pense que son temps est compté on demande à certaines personnes de prendre soin d'autres
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

pourquoi a-t-on peur de mourir?
            bonne question.
            aucun un etre humain sur terre ne peut prétendre le contraire. la peur est là. chacun l'appréhende à sa façon en fonction de ses convictions et ses croyances.
            a force de grandir et d'avancer dans l'age on y pense à la fin et on a peur.
            quand j'ai été gamin, pas loin de la maison, il y avait un mur que j'escaladais alors les arbres n'en parlons pas.
            Aujourd'hui, je n'escaladerai pas le mur même avec un équipement d'alpiniste et un trampoline de gym au sol pare ce que maintenant je mesure les risques et le danger.

La peur de l'inconnu et l'inquiétude de partir un jour sont présents au cours de notre vie. La religion est là pour nous accompagner et nous expliquer la suite que l'on veut choisir et comment y arriver après notre bref passage sur terre.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

confronté à la mort trés souvent je n ai plus peur de mourir
              mais j espére mourir en toute dignité!!

Commentaire

Chargement...
              X