Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante se rend à la police pour une relation sexuelle avec son élève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par zizou3939
    Elle est considéré comme pédophile ou bien??
    Vis-à-vis de la loi américaine, l'enseignante est considérée comme une pédophile car l'élève n'avait pas encore atteint sa majorité sexuelle (+16 ans). En Espagne par exemple, elle n'aurait pas été considérée comme pédophile (majorité sexuelle à 13 ans). Mais vis-à-vis de ses élèves, la charmante enseignante est une princesse qui illumine leurs cours et ne mérite absolument pas la prison!

    Commentaire


    • #17
      mais mamdeyani, tu sais bien que tous les ados fantasment sur leur profs !
      c'est juste que là, pour le petit c'est devenu réalité

      moi je kiffais ma prof de français .... (sais pas pourquoi les profs de langues sont "généralement" canons!?)
      fichtremment vrai !
      moi j'etais eperdument amoureux de mon prof d'anglais de second.et je detestais terriblement un autre prof qu'on disait son ptit ami.
      elle etait .... vraiment adorable.
      ptit veinard le gosse.
      ...et maintenant?

      Commentaire


      • #18
        Vis-à-vis de la loi américaine, l'enseignante est considérée comme une pédophile car l'élève n'avait pas encore atteint sa majorité sexuelle (+16 ans). En Espagne par exemple, elle n'aurait pas été considérée comme pédophile (majorité sexuelle à 13 ans). Mais vis-à-vis de ses élèves, la charmante enseignante est une princesse qui illumine leurs cours et ne mérite absolument pas la prison!
        Merci pour toutes ces informations Nassim.

        Et en Algérie comment sa se passe dans ce cas?????

        Commentaire

        Chargement...
        X