Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50% de la population en âge de procréer est célibataire en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

50% de la population en âge de procréer est célibataire en Algérie

oui..présente

Commentaire

Il faut marier les gens ,c'est alarmant .Pour éviter les dérives sociales.

Commentaire

ça veut tout simplement dire qu'en Algérie, tout le monde peut trouver chaussure à son pied, tellement il y a de chaussures.....

Commentaire

j'ai trouvé un moyen pas mal pour demandé au mariage mnt :

voila j'ai lu que les algériens sont menacé d'extinction
          allez on sauve l'Algérie dit oui

Commentaire

lol Nadyr, elle va te dire, demande à la voisine, wela j'ai la fille de la tante à la cousine à ma mère, tu sauves l'algérie avec elle.

Commentaire

ça veut tout simplement dire qu'en Algérie, tout le monde peut trouver chaussure à son pied, tellement il y a de chaussures.....
              tahsab dakhla ta3 jama3

Commentaire

lol Nadyr, elle va te dire, demande à la voisine, wela j'ai la fille de la tante à la cousine à ma mère, tu sauves l'algérie avec elle.
                za3ma? donc c t pas trop remantimatique

je lui met la video de ice age du mamouth qui demande au mariage et je lui dit voila elle a dit non et les mamouth n'existe plus , sa doit marché ce truque

Commentaire

tahsab dakhla ta3 jama3
                  Mdr....awah bezaf nass yegheltou fel jama3, il faut pas se tromper de chaussure en réalité

Commentaire

Mdr....awah bezaf nass yegheltou fel jama3, il faut pas se tromper de chaussure en réalité
                    arrête on va pas avoir de chance a FA si on les compare au chaussures , dzl les filles

bonne fin de journée

Commentaire

C'est à cause de la force résultante qui frappe de plein fouet la jeunesse Algérienne, quand l'accès au travail et au logement deviennent leur pire cauchemar.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Nadyr, c'est pas les filles qu'on compare aux chaussures, c'est les célibataires

Et puis tu gardes tes chances pour FA?

Commentaire

Chargement...
                        X