Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane voilée se fait jeter hors d'une épicerie à Québec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Oui c'est sur que ce proche en question a fait toutes ces études ici, qui sont dures, en plus ! Et il faut une très bonne moyenne pour pouvoir accéder aux études, ...mais si t'as déjà un diplôme dans le domaine d'un autre pays, je crois qu'il est plus facile d'y accéder, ...
    Fo juste avoir les infos des études à refaire avant de décider de changer de pays et d'être déçue par la suite, ...

    Inchallah khir

    Commentaire


    • merci pour toutes vos réponse!

      Bachi, ha non merci, je ne suis pas prête à refaire mes années, je suis rassasiée je n'en peux plus :22:


      yazou, t'as gagné

      madra, passe moi le num de tel de ton sousin nss'hakou

      Commentaire


      • Les deux époux auraient dû déposer plainte pour harcèlement, discrimination ou agression verbales, tellement il y a des lois qu’on lui trouvera facilement un délit, une garde à vue et une amende le fera réfléchir par deux fois, qu'il ne doit pas importuner autrui, même s'il est "chez lui".
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • Bonjour bachi

          Oui c'est sur que les médecins sont mieux payés, mais les joueurs de hockey encore plus ! Tu sais jouer au hockey cherry ? mdr !

          Mais un pharmacien remplaçant peut faire plus de 100 000 $ par année, ...fo juste que ca ne le dérange pas de changer de pharmacie chaque jour, chaque semaine (ou plus, pour un remplacement de congé de maternité par exemple) ...

          Yazou

          Ok d'acc.
          Je sais qu'ils sont très en demande. La personne en question lorsqu'elle faisait du remplacement, je sais qu'elle ne s'arrêtait jamais, ...et là elle a sa propre pharmacie, ...
          Dernière modification par absente, 16 mars 2010, 17h23.

          Commentaire


          • cherry c'est pas un cousin, c'est UNE proche on va dire !

            merci pour ta réponse détaillée c'est très sympa
            Avec plaisir Bonne journée
            Dernière modification par absente, 16 mars 2010, 17h32.

            Commentaire


            • rooooo mandra quelle chance!! kima dirt massol'hetch!

              bonne journée à toi aussi

              Commentaire


              • ........

                Commentaire

                Chargement...
                X