Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les dégats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mimi
    j'ai déja jeté une casserole irrécupérable dans laquelle j'ai laissé bruler des lentilles :22:
    j'ai eu la meme situation mais quand j'étais plus jeune et c'était à cause de la télé
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #17
      alors oui y a deux jours j ai casser la machine a toast
      et oui je suis etourdi et pas tres pratique dans une cuisine
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        mnt comme je fais plein trucs a la fois, et que j'oublie forcement, je met le minuteur pour laisser cuire,
        c'est pas pour regarder la TV (taa wetchi ) mais pour surveiller mes enfants qui sont tres curieux et aiment se servir par eux memes
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #19
          je ne te dis pas nina, j'ai toujours la tete ailleurs
          maman n'arrete pas de m'engueuler
          Sino-io
          mais non parce qu'elle t'aime ,la meilleure façon c'est de cuisiner et ne pas regarder quoi que ce soit ni tél ni rien .
          [QUOTE
          j'ai déja jeté une casserole irrécupérable dans laquelle j'ai laissé bruler des lentilles
          ][/QUOTE]

          mimi
          moi c'est pas des lentilles généralement une sauce que je ne me rappelle meme pas quand je l'ai préparé je suis rapide mais rassi matkob donc ça revient en meme
          si même le fond a un 'tit peu brûlé je camoufle dans une autre marmite ( bon le goût peut être masqué si je ne gratte pas trop le fond chut )
          cherry
          des fois on peut camoufler d'autre fois raté parce que l'odeur reste

          l'odeur DU CRIME (brule) est restee
          malgre mes efforts a la camouffler
          air freshner, fan etc...
          et c'est comme ca qu'ils ont su
          et encore
          BLAME
          sarah
          tout t'a fait l'odeur reste reste a mon avis il y a pas grand chose a faire sauf de la surveiller et de la sauver avant que ça brule sinon le résultat sera tout le monde va remarquer ça c'est sur .

          [QUOTE][alors oui y a deux jours j ai casser la machine a toast
          et oui je suis etourdi et pas tres pratique dans une cuisine/QUOTE]

          dam oui je suis avec toi avec un esprit qui voyage un peu partout on risque de tout casser :22:


          c'est pas pour regarder la TV (taa wetchi ) mais pour surveiller mes enfants qui sont tres curieux et aiment se servir par eux memes
          nasmlah
          rabi ychadlek wledek ouyahfedhom inchalah c'est vrai les enfants bougent trop je ne sais comment elles font certaines mamans pour faire tout ça en meme temps ,son travail dehors ,a la maison pleines de taches +les enfants elle va surement se plier sur 4 pour etre a la hauteur ...
          rabi m3ak nasmleh .une pensée a toutes les maman du monde .







































          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #20
            la cuisne et les dégats causés des fois on a la tete ailleurs une fois a la cuisine surtout les femmes elles font plusieurs choses en meme temps par exemple regarder un film en laissant la bouffe sur le feu
            racontez nous vos experiences ...ne soyez pas timides
            ça vous arrive de casser des verres ?? des assiettes oublier un repas en discutant au tél ,en regardant un feuilleton ?? quoi encore le net aussi fait des dégats je commence une fois j'ai laissé des frites je les ai completement oublier win kan rassi ??bein avec un feuilleton je voulais pas rater des extraits j'ai pas pu les sauvé .......la poubelle et re
            double travail ....une fois j'ai laissé une sauce za3ama petit feu ahhhhhhhh heureusement je l'ai sauvé cette fois ci 5min de retard et la sauce sera brulée .....
            sinon je casse pas trop les verres ni les assiettes je fais attention de ce coté la rarement rare ou ça arrive ...on dit souvent "tkasser echar"
            le bouquet "lahlib" quand je prépare le café j'oublie presque tout le temps le lait jusqu'a ce que je sens que ça brule de partout pafffffffff

            rooooooooooooooooooo ci pas bien tous ca!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              merci nina
              laakoba lik djibi wlidate, we techri basket bach tedjri morahom
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #22
                merci nina
                laakoba lik djibi wlidate, we techri basket bach tedjri morahom
                inchalah hanouna khlas nechri basket sur lehna hada maken .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #23
                  rooooooooooooooooooo ci pas bien tous ca!!!!!!!!!!!!
                  T'as vu momo? des femmes akhir zaman
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X