Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il en est trés fiere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tenebrela solution est simple pour sa femme :
    elle enfile un sabot et elle lui donne un coup de pied au boules , après elle divorce avec lui !!
    c'est ce que j'ai dit sur mes deux ou trois réponses le divorce purement et simplement pour la femme digne de ce nom

    Commentaire


    • #17
      c'est ce que j'ai dit sur mes deux ou trois réponses le divorce purement et simplement pour la femme digne de ce nom
      oui normalement c'est le divorce , mais comme ce con se vantait de son exploit , le divorce ne suffira pas !!
      au moins il merite d'avoir les dents cassés!!!

      Commentaire


      • #18
        c'est ce que j'ai dit sur mes deux ou trois réponses le divorce purement et simplement pour la femme digne de ce nom
        et tant donner que je suis une gamine de 4ans je suis tout à fait d acord avec vous les mecs
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

        Commentaire


        • #19
          oui normalement c'est le divorce , mais comme ce con se vantait de son exploit , le divorce ne suffira pas !!
          au moins il merite d'avoir les dents cassés!!!
          voila une sollution tenebre faut faire la boxe les filles on sait jamais comme ça il aura ce qu'il mérite et puis rak mtalek mtalek mtalekkkkk
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Nina80
            voila une sollution tenebre faut faire la boxe les filles on sait jamais comme ça il aura ce qu'il mérite et puis rak mtalek mtalek mtalekkkkk
            bonjour Nina80 !!

            non non pas besoin de faire de la boxe pour lui donner une bonne leçon , suffit juste d'un coup de pied bien placé là où sa fait mal !!

            Commentaire


            • #21
              voila une sollution tenebre faut faire la boxe les filles on sait jamais comme ça il aura ce qu'il mérite et puis rak mtalek mtalek mtalekkkkk
              Nina bonjour la meilleur solution c'est le mépris totale

              "La rivière doit être toujours fidèle à sa source", dit le proverbe

              Commentaire


              • #22
                il vient de tromper sa femme.au lieu de montrer discret, il met au courant ses amis et ses collègues.il en est très fiere.
                Zaâma, le gars voulait se la jouer rejla! à vomir !

                Et quand la femme vient demander le divorce, il ne lui accorde pas le consentement! quelle mentalité pourrie ont certains hommes:22:
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire


                • #23
                  Divers causes:

                  - Le fait que la femme peut dépendre matériellement d'un homme ,mais un homme immature....comme ce qu'on voit au bled.
                  - La culture et mentalité local ,qui donne importance à l'homme....on dit que "hadak ghir rajel en fin de compte".

                  solutions à moyen terme:

                  - Encourager la société civile et les association de proximité.
                  - Renforcer le cadre juridique.


                  solutions à long terme:

                  - L'éducation civique et promouvoir la culture.
                  Dernière modification par absent, 14 mars 2010, 12h06.

                  Commentaire


                  • #24
                    Nina bonjour la meilleur solution c'est le mépris totale

                    "La rivière doit être toujours fidèle à sa source", dit le proverbe
                    bjr fakrouna
                    oui bien sur mais ça ne me suffit pas de le mépriser ya lala pour moi c'est simple au début je serai trés touchée parce que je l'ai aimé et peut etre je l'aime encore je pleure mais aprés je deviens trés méchante je ferai des folies rien ne pourra m'arreter je lui donne un coup de pied une fois pour toute ...
                    il y a pas de place pour les traitres dans ma maison :18:
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis d'accord avec toi fhamator, à moyen terme, cet homme doit être jugé pour ces actes, et en plus, ce ne sont pas les témoins qui manquent.
                      Il faut que ce genre d'actes soient puni publiquement et doit servir d'exemple.
                      Car laisser faire ce genre de choses en adoptant uniquement une attitude méprisante ne suffit pas pour régler le problème de fond. Dépasser les limites de la fidélité a de graves conséquences sur une société car cela fait régresser une société moralement en la ramenant à une société régie par des instincts primaires en perdant tout code d'honneur. Que peut valoir une société, sans honneur de la parole donnée lors d'un mariage ou dans toute autre relation ?
                      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est plus grave qu'une question d'infidelité !! ce con s'en vantent devant les autres !!!
                        je pari qu'il meurent d'envi de le dire au monde entier !!

                        ce clochard mérite d'être jeté au fin fond des oubliettes et le laisser pourrir là bas !!

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est plus grave qu'une question d'infidelité !! ce con s'en vantent devant les autres !!!
                          Ils se ventent devant les autres parce qu'on ne donne pas d'importance à une femme en tant que être.

                          Du coup l'homme ,c'est celui qui s'en tape le plus grand nombre.S'il ne se vente pas devant les autres ,il le fait avec lui même.

                          ce clochard mérite d'être jeté au fin fond des oubliettes et le laisser pourrir là bas !!
                          c'est une mentalité à jeter aux oubliettes ,c'est dure de le faire.

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est une mentalité à jeter aux oubliettes ,c'est dure de le faire.
                            tu as raison !!

                            pauvre femme !! elle a épouse la pire espèce d'homme qui puisse exister sur cette terre !!

                            Commentaire


                            • #29
                              bjr fakrouna
                              oui bien sur mais ça ne me suffit pas de le mépriser ya lala pour moi c'est simple au début je serai trés touchée parce que je l'ai aimé et peut etre je l'aime encore je pleure mais aprés je deviens trés méchante je ferai des folies rien ne pourra m'arreter je lui donne un coup de pied une fois pour toute ...
                              il y a pas de place pour les traitres dans ma maison :18:
                              nina je l'ai dit et je le redit sur ce topic

                              pour une vrai femme c'est le divorce purement est simplement

                              le traitre n'a pas de place dans le monde entier ça valeur lache

                              ci j'étais la loi je le met au sahara avec une lame de rasoir et du sel au fur et a mesure jusqu'a mort s'ensuit voila ma pitié pour les laches et les traitres soit femme ou homme

                              Commentaire


                              • #30
                                on pourrait aussi ce dire que ç plus complexe que juste les 3 mots du message non ?? faut arrêter de juger les gens apres avoir eut qu'une version .....la vie d'un couple et parfois plus compliquer que ce qu'on vois a première vue ...enfin je dit ça mais bon ...on est tous les acteurs de notre propre film apres tout
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X