Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux ânes sèment la panique sur l'autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux ânes sèment la panique sur l'autoroute

    Bonjour


    Deux ânes se sont enfuis de leur domaine et se sont retrouvés sur un pont près de l'autoroute à Manno (TI)Suisse dans la nuit de samedi à dimanche.
    A la suite d'une collision avec un véhicule, un des deux quadrupèdes a été légèrement blessé, l'automobiliste s'en sortant indemne.

    Les deux ânes ont été mis en sécurité par la Protection des animaux de Bellinzone, en attendant qu'on retrouve leur propriétaire, a indiqué dimanche l'organisation. La police cantonale l'a confirmé à l'ATS.


    (ats)

  • #2
    moi je suis tombai un jour sur un ane qui s'était allonger en plaine route pour se gratter le dos(comme un chat) sa a donner le sourire à tout le monde.
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

    Commentaire


    • #3
      Au titre je pensais que c'etait en Algérie

      Ah bon il y a des ânes ......... suisses

      Commentaire


      • #4
        Ah bon il y a des ânes ......... suisses
        en réalité c'est des chevaux qui n'aiment pas le chocolats,on les traitent d'âne...
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

        Commentaire


        • #5
          Leurs petits poneys préfèrent le choco belge - cé le meilleur

          Commentaire


          • #6
            Leurs petits poneys préfèrent le choco belge - cé le meilleur
            tu parle en connaissance de cause???
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #7
              Pourtant je ne suis pas une gourmande, j'aime le bon choco

              Commentaire


              • #8
                Pourtant je ne suis pas une gourmande, j'aime le bon choco
                comme tout le monde
                la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                Commentaire

                Chargement...
                X