Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Yann Moix défend Polanski

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Yann Moix défend Polanski

    Qui est Yann Moix ? on s'en fout, si vous ne le connaissez pas vous ne ratez pas grand chose! c'est juste un écrivain illettré et réalisateur de deux daubes (Podium et Cinéman), on s'en fout de qui il est. Mais quand ce crétin inconnu se fait du buzz en insultant la Suisse (toute la Suisse) parce qu'elle a condamné Polanski, ça devient grave.
    Dans l'émission "on n'est pas couché", il est reçu pour s'expliquer. Le passage que j'ai trouvé très intéressant est celui où ils parlent de "la culpabilité éternelle des juifs". Et c'est un certain.... Eric Zemmour qui lui répond. Ca ne m'a pas fait aimé Zemmour (faut un miracle pour que ça arrive), mais je suis parfaitement d'accord avec ce qu'il dit.


  • #2
    A vomir!!!
    Rappelons que le pédophile Polanski à drogué,violé,sodomisé...une pré-adolescente mais certains le défendent parce qu'il aurait vécu la shoa!
    Il faut le castrer ce b@tard ou mieux le...
    "Que choisir entre la vie et l'honneur?
    La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
    Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu 55 secondes de la vidéo ! Je ne supporte plus l'atmosphère de ce genre d'émission ! Ils font dans le sensationnel, c'est l'audimat qui dicte tout à l'organisation !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire

      Chargement...
      X