Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tendance sexy!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment t'a deviné yazounette
    une question de filling

Commentaire

j'été peut etre une fille dans une précédente vie
      possible...mais bon c'est vrai que la niaiserie de certaines filles les pousse parfois a faire des choses tres betes et meme dangeureuses, sans s'inquieter des consequences souvent facheuses!

Commentaire

dzl HS

yamou j'ai peur mnt , sa doit etre le sentiments de filles tout le temps

et salut yazou au passage

sinon lilha je suis pas si brins que sa , en plus je ressemble mm pas a son marie (ta pas un genre plus algériens yeux vert , un italien cassé tu voit ?)

Commentaire

ben quoi il est beau carlos dans le genre matcho viril moustachu
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

je viens de me rendre compte que mon pseudo est limite copie collé a celui de yazou...dsl!

Commentaire

Merci Nadyr, je te salue aussi

Commentaire

ben quoi il est beau carlos dans le genre matcho viril moustachu
                c bon je garde la 1ere brune

Commentaire

Sexy est loin d'être un compliment...!!!(sauf si ça vient du mari^^)
                  Femme sexy=femme objet:22:

C'est quoi le but de se dénuder, de se mettre en tenues serrées?...en plus on est mal à l'aise dedans^^....

Commentaire

Femme sexy = voir au delà de la beauté ....une petite aventure....

c'est pas bien ça.

Commentaire

Il y a aussi celles qui veulent porter des jeans sérrés, sans pour autant vouloir se faire passer pour une sexy!

C'est trés cliché de dire que porter une jupe et un jean sérré est provocateur et sexy... C'est aussi un style... pourquoi les cataloguer?

remarquez que si on veut se la jouer sexy on peut l'être juste par la façon de parler ou les gestes et comme je l'ai préciser on peut même l'etre en portant un hidjab...

Comme on peut s'habiller en jupe et ne pas donner l'occasion aux autres de tenter leur chance...

Et si c'est pour que les hétistes puissent zyeuter, il zyeuteraient tout ce qui bouge ... pas la peine de s'empecher de porter un jean qu'on aime bien porter ou une jupe si ce n'est que ça!

Commentaire

Il y a aussi celles qui veulent porter des jeans sérrés, sans pour autant vouloir se faire passer pour une sexy!
                        oui mais ya jupe et jupe, pareil pour le slim, moi j'en porte ( oui malgré mon grand age ) mais tout est dans la façon de les porter
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

Salut

Moi, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'impose rien à autrui.

Tout simplement...
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Mouais... de toute facon mesdames vous serez toujours considéré comme une fille sexy aux yeux de certains. Je m'explique : une nana qui se couvre de la tete aux pieds sera certainement sexy pour une catégorie de mec, comme une nana ultra devêtie qui le sera pour une autre categorie. Alors ce qui compte c'est ce que vous ressentez... que vous portiez le hijab, le slim (dedicace a ma frangine) ou la mini jupe. Ce qui compte c'est que vous soyiez en accord avec vos principes et vos gouts.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Il faut porter ce qui nous va bien
                              Reine de Saba

Commentaire

oui mais ya jupe et jupe, pareil pour le slim, moi j'en porte ( oui malgré mon grand age ) mais tout est dans la façon de les porter
                                Ouuuf, je me sens moins seule tout à coup !

Tout est dans le comportement et arretons de dire que tout mène à la débauche...

Commentaire

Chargement...
                                X