Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des villageois mangent un éléphant au Zimbabwe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un vieil éléphant mort d'une mort naturelle dans le parc national de Gonarezhou

ya rien de choquant avec ces images et ce que font ces villagois c'est le top du respect de la nature , l'animal est mort naturelment , meme pas chassé ou tué, s'il le laisse il va pourir pour rien.comparer ca avec des centaine de mille moutons tué (pas morte naturel) en une journée par par faim juste pour faire une fété et degousté mechoui et bakbouka
    qu'est ce qui peut etre choquant logiquement
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

je voudrais devenir végétarienne mais j'arrive pas, c'est ma faute à moi seule (c'est pas à cause de ses photos) mais j'y pense, un jour j'espère me l'appliquer sérieusement.

je suis choquée par l'image normale, mais je suis pas choquée qu'ils mangent cet éléphant, quand on a faim. après je supporte pas, je maudis les gens qui tuent les éléphants pour leur ivoire, juste leur ivoire. ou tuent les animaux pour leurs peaux, ou leur sexe d'animal car parait il aphrodisiage, et dire qu'ils croient à cela. c'est inhumain scandaleux.

les animaux ne tuent leurs proies juste quand ils ont faim.

Commentaire

C'est loin d'etre rare en Afrique. Et puis, je ne vois pas au nom de quoi on leur donnerait des leçons, nous on bouffe bien des mammifères comme le mouton ou le bœuf.

Commentaire

ils doivent être crevés de faim ça se voit..je crois que ça se comprend ce qu'ils font

peut etre un genre de '' 3osbane ''
          yazou, oui je crois bien fofolle

Commentaire

les charognards l'auront mangé style rapaces ou autres fauves.
            après il parait (je crois pas sure) que c'est pas bien de manger une bete morte comme ça, maladie ou je ne sais quoi, mais attention je comprends qu'il le mange.

Commentaire

timo
              c'est très triste.
              sa ne doit pas être facile pour eux
              tu parle des éléphants ?

Commentaire

Envoyé par oudjda
                ya rien de choquant avec ces images et ce que font ces villagois c'est le top du respect de la nature
                Ce n'est pas le fait qu'ils mangent un cadavre d'éléphant qui choque le plus, mais les conditions très difficiles dans lesquelles ils vivent. Ce pays est un peu "l'enfer sur terre" (des millions de personnes menacées par la famine, forte insécurité, maladies...etc). Pire encore, ces pauvres affamés sont dirigés par un débile parano (Robert Mugabe) qui ne fait rien pour améliorer la situation de ses concitoyens et se contente d'accuser "la main étrangère" d'être à l'origine du malheur que vit son pays.

Commentaire

Chargement...
                X