Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos - Fauteuils Ikea dans les stations du métro parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    e dois avoir quelques clichés dans l'une de mes cartes mémoires, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

    Le plus marrant c'est la tête des voyageurs quand ils voient les fauteuils dans la station pour la première fois


    Surtout pour les voyageurs de la ligne 13 qui souffrent le martyre, matin et soir !
    Bonjour L'impré.
    Si tu trouves les photos, ça sera bien si tu les partages. Moi j'ai pris les photos avec mon portable. ça n'a pas l'air claire.
    les voyageurs sur la ligne13 peuvent patienter sur ces canapés confortables, ils souffriront moins .

    ils ont bien choisi leur Station Champs-Elysées Clemenceau

    je les vois bien à la Station Barbès-Rochechouart
    Bonjour Space,
    haha, à barbès, ils vont les déchirer et les taguer

    idée originale mais commerciale. demain ils mettront des machines à laver ou des frigos. je parie qu'ils vont les foutre à la poubelle après, invendables,
    à 1 euro je prends et je lave au karcher vapeur.
    Bonjour la_touffe,
    les entreprises essayent de faire de la pub autrement pour se démarquer des autres et faire le buzz autour de la marque.
    Je trouve l'idée originale. Au lieu de gaspiller des milliers d'euros en affiches diverses et variées, on a des canapés qui feront le bonheur des pauvres sdf. Que demander de plus?! Peut etre des canapés en cuir...
    Bonjour Yaska. ils peuvent pas installer des canapés partout.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #17
      il faudrai qu'il y ai des métro en Algérie
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

      Commentaire

      Chargement...
      X