Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 gendarmes interviennent pour... des enfants qui jouent à la guerre!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 gendarmes interviennent pour... des enfants qui jouent à la guerre!

Samedi, vers 18 heures, à Montségur-sur-Lauzon, dans la Drôme, une mère aperçoit, depuis la route départementale, cinq personnes «encagoulées, vêtues de noir et armées» qui pénètrent à l’intérieur d’une maison.

En découvrant cette scène, la passante, inquiète, alerte les gendarmes sur le champ, selon Le Dauphiné Libéré.

Ces derniers prennent son témoignage très au sérieux.

Et mobilisent pas moins de vingt-cinq militaires de la Drôme et du Vaucluse qui arrivent rapidement sur place, précise aussi Le Dauphiné Libéré.

Ils n'ont pas tardé à bloquer les principaux accès de la commune, précise RTL.

Des gendarmes qui découvrent, avec une certaine stupéfaction, qu’ils ont affaire à des enfants du village… qui jouent à la guerre, avec des cagoules et des armes de guerre factices...

"Quand on a vu que c'était des gamins de chez nous, qu'on connaît en plus, ça a détendu l'atmosphère" confie à RTL le maire de Montségur-sur-Lauzon Jean-Jacques Rosier, ajoutant "c'est vrai que c'était cocasse."

yahoo news

mais que fait la bolice
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X