Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les plus intelligents dans l histoire c ceux qui ont reussi à faire gober ces idées débiles à de pauvres et stupides ames ....
    tout s'explique !

le fidele c'est un infidele intelligent.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Heureusement qu'il y a des exceptions à la règle ! ....Sinon, mieux vaut avoir un chien qu'un homme !
      mdrrrrrrr et encore tout dépend de la race

anakine loin de moi de mettre un doute a ta superbe intelligence
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

le fidele c'est un infidele intelligent.
        .....................

Commentaire

Ils sont tellement intelligents qu'ils n'ont jamais été pris en flagrant délit ! Comme quoi, un bon QI ça peut toujours servir !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Il y a ceux et celles qui ont le sens de la parole donnée, et ceux qui ne l'ont pas. Après on peut faire le lien avec l'intelligence.

Commentaire

on mesurait le QI des hommes qui préfèrent les chiens aux chats , on trouverait surement une différence de QI, après pour expliquer la différence, le bal est ouvert, les miaulements stimulent davantage les neurones que les aboiements ou vis vers sa

Commentaire

Ils sont tellement intelligents qu'ils n'ont jamais été pris en flagrant délit ! Comme quoi, un bon QI ça peut toujours servir !
                Dans ce cas, c'est plutôt la femme qui est c.onne pour ne pas se rendre compte de ça...ou alors, on peut dire qu'il a été "assez" pas con pour se prendre une femme c.onne ! ....ça oui, je vous l'accorde !

Mais les hommes intelligents, les vrais intelligents, ils sont, eux, fidèles ! .....et surtout surtout surtout, ils aiment les femmes intelligentes ! .....à moins qu'ils veuillent se lancer un défi : je me prens une femme super intelligente, je la trompe et elles s'en rendra pas compte ! .....

mais ça aussi c c.on j trouve !

conclusion ?!
                Dernière modification par absente, 17 mars 2010, 13h42.

Commentaire

conclusion ?!
                  c'est trop flou dans ta tête ?
                  Anakin

Commentaire

Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles
                    ce sont des femmes qui ont fait ces etudes de n'importe quoi??
                    ces meme femmes ont fait deja des etudes qui confirme que :
                    les femmes infidèles auraient un QI plus élevé que les fidèles
                    etre fidele ou pas rien avoir avec le taux d'inteligence,
                    la fidelité c'est naturel ,éducation, l'amour, c'est la satisfaction (alqana3a),respect,,,,
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Envoyé par lilha
                      ben pas besoin de faire une étude pour démontrer que ceux qui trompent leur chérie sont plus c*o*n que ceux qui ne le font pas
                      voila qui est bien dit !!

Commentaire

Il y'a plusieurs classes d'infidèles , ceux qui sont victimes de leurs pulsions et là je plussoie avec docteur kanazawa , il y'a les pionniers , ceux qui aiment faire de nouvelles conquêtes pour elaborer une autre façon de voir les femmes et de se comporter avec elles, là c'est déjà on ne peut plus discutable.

Comme l'a dit l'autre tout le monde est l'infidèle de quelqun, imaginez si tout le monde était fidèle , etant donné qu'il n'y a pas autant de femmes que d'hommes sur la Terre en prenant en compte les homos bi et celibataires endurcits biensûr, je crois que notre système {homme-femme} n'obéirait plus à la loi de la parité et l'humanité courrait à sa perte Comme quoi les chauds lapins sont des pions essentiels à la survie de l'Homme

Commentaire

je confirme un homme intelligent ne tromperait jamais sa femme
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                          X