Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'islamiste algérien marié à une blonde américaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par oudjda - Grl O'neil - Spacialle
    c'est bizare elle na pas l'air d'une femme?? ....Et on tombe sur un travlo version coté obscure....elle fait vraiment peur...
    Pourquoi dénigrer la femme pour son apparence physique?! Elle n'est pas hideuse non plus! Perso, je la trouve tout à fait charmante!

Aussi, elle n'a pas été emprisonnée. Elle a été interrogée et libérée par la police.

A noter que sa photo n'est pas actuelle. Elle a mis le voile depuis son mariage avec l'islamiste algérien l'année passée.

Ci-dessous, un reportage de CBS sur le sujet.

Jamie Paulin-Ramirez avec son fils.

Commentaire

je comprend pas ce qu'elle fait avec lui
      C'est la bizarrerie qu'on voit chez certaines femmes qui aiment les voyous.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

On ne peut que remercier cette jeune femme, car au moins elle a évité à une belle algérienne de faire une mauvaise rencontre. En même temps, je remarque qu'il n'y a que les femmes occidentales qui sont stupides et amoureuses au point de s'accoupler avec n'importe quoi!
        Si tous les cas sociaux algériens pouvaient aller se reproduire avec des femmes étrangères, cela nous permettrait de bien purifier le pays.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Non, Sefaxe, il ne s'agit pas de "certaines femmes", aucune femme algérienne n'aurait voulu d'un terroriste ou d'un délinquant...
          Le féminisme a castré les hommes occidentaux, et comme un sex-toy ne parle pas, "certaines femmes occidentales" frustrées se tournent vers des délinquants, des pseudo machos, voire pire des terroristes, parce qu'elles imaginent que c'est cela la virilité.
          Dernière modification par Maya's Lullaby, 18 mars 2010, 00h48.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par nassim
            Pourquoi dénigrer la femme pour son apparence physique?! Elle n'est pas hideuse non plus! Perso, je la trouve tout à fait charmante!

Aussi, elle n'a pas été emprisonnée. Elle a été interrogée et libérée par la police.
            Reste à savoir si ce n'est pas elle qui lui a tendu le piège.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

Commentaire

Maya's Lullaby ( bo pseudo )

On ne peut que remercier cette jeune femme, car au moins elle a évité à une belle algérienne de faire une mauvaise rencontre. En même temps, je remarque qu'il n'y a que les femmes occidentales qui sont stupides et amoureuses au point de s'accoupler avec n'importe quoi!
              Si tous les cas sociaux algériens pouvaient aller se reproduire avec des femmes étrangères, cela nous permettrait de bien purifier le pays.
              Mdr

Mliha hadi !

Roo Nassim , si si elle est moche , tu dit ça parce qu'elle est blonde

Commentaire

pas très éthique tout ça ,
                c'est comme certains pays qui envois leurs déchets nucléaires chez les autres

Commentaire

Chargement...
                X