Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bon et le mauvais gout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi !

    Et le mauvais

    C'est eux .

    Bah quoi
    ben comme sa ya plus de soucis
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      J'ai oublié ces chers messieurs!!! le détail qui tue le costard avec des chaussettes blanches ça craint, les chemises rayées avec une cravate, pas terrible!!!!!!! mais le pire c'est le tee shirt marcel sous une chemise blanche ainsi le slim pour homme
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        Ne pas connaître l'eau et le savon.

        Commentaire


        • #19
          mais le pire c'est le tee shirt marcel sous une chemise blanche
          mdrrrrrrrrrr mais sa c'est super tendance en algérie chez les papa
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Voila un autre mauvais gout on répond a tout le monde sauf le sage que c'est gentille lile nord de la france pas de calais etc....

            Commentaire


            • #21
              mdrrrrrrrrrr mais sa c'est super tendance en algérie chez les papa
              hahaha .....là où on peut voir à travers la chemise ,le flocage du tee shirt

              Commentaire


              • #22
                Moi mon papa est très " classe "

                Normal j'suis sa fille ...

                Journée modestie pour moi

                Commentaire


                • #23
                  ce que j appelle le mauvais gout c'est plutot relatif a des comportements : la vulgarité, la provocation, la prétention, l'insolence et le manque de respect !

                  Commentaire


                  • #24
                    j'adore tous ces styles bizarroïdes qui sortent ...

                    quelle créativité ! quelle imagination !
                    même si on peut reconnaitre du recyclage de déjà vu ...
                    j'adore le kitsch ,le matuvu, le gothique, le moche, le beauf, le truc qui dépasse, la chaussette qui va pas, la p'tite pepette bimbo, celui qui se la pète a faire le bogosse, le gominé, la mèche coiffée pour cacher la calvitie, ceux qui se la joue klass , les fringués n'importe comment....etc etc ...

                    un regal des yeux tous ces genres
                    , de la bonne humeur dans la rue

                    vive les goûts bon et mauvais ....
                    pourvu qu'il y a de la saveur et de la diversité ,ça me met de bonne humeur

                    Commentaire


                    • #25
                      un peu comme toi lugana

                      j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X