Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il réellement se ressembler pour s'assembler?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par le sage
    et toi tu ne veut pas comprendre il te faut un bon coup de marteau pour te faire comprendre les choses
    c'est bon le sage j'ai compris !

Commentaire

c'est bon le sage j'ai compris !
      il t'a fallu beaucoup de temp pour comprendre mais tu doit me traduire ce que tu as écrit en anglais sur l'autre topic moi connait que le français sur fa et pas plus

Commentaire

pour mes amis, oui, ceux et celles qui ne me ressemblent pas j'ai du mal à les supporter donc il faut qu'ils aient les mêmes idées, habitudes, voire la même personnalité que moi..

maintenant pour un éventuel amour, la règle peut changer, histoire de casser la routine et trouver l'équilibre

Commentaire

pour mes amis, oui, ceux et celles qui ne me ressemblent pas j'ai du mal à les supporter donc il faut qu'ils aient les mêmes idées, habitudes, voire la même personnalité que moi..

C'est vrai qu'en amitié , c'est fatiguant de se retrouver avec son opposé

maintenant pour un éventuel amour, la règle peut changer, histoire de casser la routine et trouver l'équilibre
          En amour , je n'ai pas essayé
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

En amour , je n'ai pas essayé
            en amour c'est la meme chose c'est comme l'amitié ci on ne supporte pas quelqun on ne peut vivre avec lui dans n'importe quel domaine.

Commentaire

en amour c'est la meme chose c'est comme l'amitié ci on ne supporte pas quelqun on ne peut vivre avec lui dans n'importe quel domaine.
              C'est vrai , mais je n'aimerai pas m retrouver avec quelqu'un qui me
              ressemble beaucoup , c'est la pagaille

Commentaire

C'est vrai , mais je n'aimerai pas m retrouver avec quelqu'un qui me
                ressemble beaucoup , c'est la pagaille
                ressemblence totale non seulement c'est la pagaille ça n'a pas de charme et ça nui au couple car un couple sont acrrochage ce n'est plus un couple

et puis la ressemblance ça ne veut pas dire a 100% mais plus au moins un certain pourcentage de différence est nécessaire pour l'amitié ou autre

Commentaire

un certain pourcentage de différence est nécessaire pour l'amitié ou autre
                  Tout a fait daccord avec toi le sage
                  Bonne nuit

Commentaire

Bonne nuit a toi aussi

Commentaire

comme dans twillight ben vouiiiiiiiiiiii il marche en binomme aussi , ils parlent a personne, ils se ressemblent ect......... yazounette tu a recontré les Cullen sans le savoir
                      coucou lilounette, ah non je ne savais pas qu'il y avait une histoire pareille , on doit se sentir tres '' en plus '' d'etre assis avec eux :22:

Commentaire

Faut-il réellement se ressembler pour s'assembler?
                        Tout dépend pour quoi faire.
                        c'est sur!une partie de tennis?un restau?
                        on fait avec..........

Commentaire

on doit se sentir tres '' en plus '' d'etre assis avec eux
                          Vaut mieux pas les approcher

Commentaire

c'est sur!une partie de tennis?un restau?
                            Mouaiiiiiiiiiiiis

Commentaire

coucou lilounette, ah non je ne savais pas qu'il y avait une histoire pareille , on doit se sentir tres '' en plus '' d'etre assis avec eux
                              le topic appartient a tout le monde et tu est la bienvenue

comme je le dit toujour la jalousie et pire que la peste

Commentaire

Chargement...
                              X