Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est quoi cette façon d'uriner en classe devant tout le monde ? beurk, c'est tellement glauque, et je ne trouve pas en cela, une manière de persécuter son prof qui l'a interdit de sortir ! car je suppose que le prof aussi s'est bien marré, alors que ce pauvre gars devrait dorénavant balader avec lui le label du "pti pisseur"
Il aurait mieux fait, de redemander une deuxième fois au prof, s'il refuse encore, il sort malgré tout... et pictout, c'est plus propre que de faire l'intéressant au milieu de la classe!
Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...
Je suis contente de voir que suis pas seule à trouver ça dégoutant car pour un peu je me croyais dans une autre dimension et si on n'est pas un petit enfant on arrive à se retenir et plus tard quand on travaille c'est souvent qu'on doit se retenir car en pleine réunion ou entretien c'est impossible de se lever et c'est une discipline : se contrôler
Bonsoir maman de yani, Sauf s'il est malade y a rien à dire, du coup, ça me fait rappeler un pote, quand il a dit d'un de ses subalternes: "Tu le vois, il fait des aller retour aux toilettes sans cesse, on dirait qu'il a la vessie capricieuse".
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Si c'était un petit enfant, ce n'est pas tellement grave, car savoir se retenir, ça s'apprend avec le temps!
le pire, dans cette histoire, c'est de l'avoir fait délibérément! pas par défaut de retention, qui pourrait être pardonnable ! il avait pas mesurer les conséquences qu'il se tbahdel tout seul.
Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...
Surprenante cette absence de la notion de pudeur chez le lycéen en question, et l'absence de la dimension humaine réelle chez l'enseignant(e) . Même un enfant en bas âge se préserve de se genre de situations plus que gênantes . Une envie qui ne peut pas attendre peut toujours se faire sentir, mais l'adulte à cette faculté de continence qui s'acquière avec l'âge et qui marque une étape primordiale chez le jeune enfant. Le stresse, l'angoisse de l'examen peuvent éventuellement être des facteurs déclencheurs d'envies mais là ça frôle le cas psychiatrique. L'enseignant(e) en charge de la surveillance n'est pas en reste dans cette affaire, il faut prévoir toutes les situations mêmes les plus extrêmes! Pas besoin de la présence d'un certificat médical, pour dire oui à un lycéen qui désir se rendre aux toilettes, il me semble qu'il y a toujours des adjoints administratifs dans les couloirs pour un éventuel accompagnement si besoin est !
Bref ! Il n 'est certes pas normal qu'un lycéen se laisse aller de la sorte, mais de l'autre côté le corps enseignant doit se souvenir aussi que ce sont des êtres humains dont ils ont la charge et non des poupées russes.
Dernière modification par *tamgout*, 19 mars 2010, 20h54.
au lycée j'avais un examen et ce jour la par hasard j'étais malade, en plein examen je voulais et je dis au prof il faut que je sorte, elle m'a dit non c'est impossible tu termine ton exam et tu sors, elle aurait du voir que j'étais de couleur jaune tellement j'allais pas bien et malgré cela rien a gratter, alors je lui est dis voila j'ai terminé ton exam malgré j'avais toujours la feuille blanche et je suis sortie
et je dis au prof il faut que je sorte, elle m'a dit non c'est impossible tu termine ton exam et tu sors, elle aurait du voir que j'étais de couleur jaune tellement j'allais pas bien et malgré cela rien a gratter, alors je lui est dis voila j'ai terminé ton exam malgré j'avais toujours la feuille blanche et je suis sortie
c'est pas un prof que tu avais en face de toi mais un robot
pour l'eleve qui a fait pipi en classe je trouve que c'est un derangé et puis demander a sortir apres quelque minutes du debut d'un examen c'est pas
tres normal a moins qu'il ne soit tres stressé par le sujet mais aller jusqué a faire ca en classe????????,,
Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.
Ou alors pour ceux qui savent
ce que nettoyage veut dire
Je suis parfaitement d'accord, mais il faudrait avoir : - L'eau H24, qui n'est pas garantie par l'état à 100% jusqu'à présent. - Les Chasses d'eau qui fonctionnent (bien entretenues). - Une mentalité, "que je dois laisser cet endroit propre, comme j'espérais le trouver avant", pour ne pas être à coté de la plaque, si tu vois ce que je veux dire. - Un règlement sans état d'âme, qui fait payer les auteurs d’actes de vandalisme à de très fortes amendes.
c'est pas un prof que tu avais en face de toi mais un robot
Hé ! Je jure que ce n'était pas moi.
Dernière modification par RoboCop, 20 mars 2010, 07h15.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire