Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour ou contre la réouverture des maisons closes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    etes vous pour ou contre la reouverture des maisons closes ?


    Z'ont encore besoin de maisons closes ici malgré la libération sexuelle?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #62
      je suis contre l existence de la prostitution
      mais malheureusement ca a toujour exister et ca existera toujour
      donc si c est pour mieu les proteger de la violence je suis pour les maisons de closes
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #63
        Je n'attends que ça pour prendre mon abonnement au paradis !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Grain2Sel
          Z'ont encore besoin de maisons closes ici malgré la libération sexuelle?
          C'est quand on a du mal à les avoir gratuitement qu'on s'offre leur service !

          Commentaire


          • #65
            je suis contre l existence de la prostitution
            Bien sûr qu'on est contre, mais le problème ils l'appellent : "le plux vieux métier du monde".
            Dernière modification par RoboCop, 19 mars 2010, 17h15.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #66
              les maisons closes sont dirigée par l'état et les personnes qui ce trouvent ce sont les femmes qui propagent une certaine débauche dans la rue et aprés trois avertissemnt de la part des services des meursses la femme sera mis dans une maison close

              quand au proxénitisme c'est autre choses trafic drogues etc.........

              Commentaire


              • #67
                Tu te trompes Nova. La drogue est quasi universellement interdite, en revanche, peu de pays interdisent explicitement de recevoir de l'argent contre des relations sexuelles. Ce qui est generalement interdit, c'est le racolage ou le proxenetisme.

                Commentaire


                • #68
                  Rhoo la communiste.
                  Aanis je dois tenir sa de mon grand père et aussi de bon abo a Marianne


                  pour ceux qui sont contres , je suis d'accord pour dire que c'est un chache misère mais quelque fois il vaut meiux sa que de voir des gamines arpentaient les grands bd
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #69
                    Radicalement contre.

                    Aucune femme ni aucun être humain ne devrait vendre son corps pour vivre, c'est une forme d'esclavage au sens le plus pervers du terme.

                    Pour ceux qui se disent pour :
                    • Pour les femmes, seriez vous prête à aller "travailler" dans ces maisons closes?
                    • Pour les hommes: seriez vous d'accord que votre fille, votre femme, votre mère ou votre soeur y travaille?

                    Sinon pensez vous que les femmes qui se prostituent valent moins que vous (pour les femmes) ou moins que les femmes que vous aimez et que vous respectez(pour les hommes)?
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #70
                      Mégane je te conseil ci tu admet les conseils de bien lire les différents messages et répondre

                      clair net et précis il ne suffit pas de prendre le chat par la queue et le lancer dans le vide

                      Commentaire


                      • #71
                        Aanis je dois tenir sa de mon grand père
                        Il doit etre de Blida lui aussi.

                        Commentaire


                        • #72
                          Le sage, j'ai donné mon avis, comme toi tu donnes le tien merci pour le conseil.
                          J'attends vos réponses par contre.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #73
                            Il doit etre de Blida lui aussi.
                            un pur de pur

                            j'ai même trouvé des photos de lui en chine dans les années 50
                            elles sont restés a blida
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #74
                              Et il travaillait tres probablement a l'hopital psychiatrique.

                              Commentaire


                              • #75
                                Le sage, j'ai donné mon avis, comme toi tu donnes le tien merci pour le conseil.
                                J'attends vos réponses par contre.
                                je ne discute jamais les avis des gens car chacun a ces idées

                                pour les réponses je le redit lit les messages depuis l'ouverture de ce topic jusqu'au dernier et tu comprendra et tu trouveras les réponses a ton messages d'un coté tu dit avis et de l'autre tu attend des réponses

                                en plus il faut faire la différence entre les maisons closes et les prostitués

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X