Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Waza

    C est l impression que j ai eu , mais je n ai pas osé te poser la question!
    Je devrais faire plus confiance à mon intuition!!!
    bon , j ai toujours le même avis , essaie d exprimer tes sentiments parce qu un amour trop muet .....!Elle choisira celui dont elle sera vraiment amoureuse!
    Si c est toi et bien , on fêtera ça!
    si c est pas toi , tu devras appliquer les recettes de Nedjma!
    Et si c est ni l un , ni l autre et bien tu prèteras la recette à ton ami !!


    **tu vois , tu n as pas été très clair au début de ton post: et cela à induit e
    en erreur les forumistes , imagines si tu fais pareil avec l amour...;

    BON COURAGE!

    Commentaire


    • #17
      Non, mes amies.....tu en sortira la tete haute comme un chevalier digne de ce nom, car tu a combatu avec fierté et courage....si elle est basse de ne pas ce rendre compte de cela, quitte là, tant de femme espére trouver un homme comme toi tu éspére gagner le coeur de ta bien aimée...

      Alors sois un homme et fait le dans les regles de l'art de la chevalerie.

      Commentaire


      • #18
        @ aragorne :
        on a pas la meme vision des choses à ce que je vois.
        tu parles de regles de chevaleries et d'etre un homme...etc

        ecoute mon frere,
        on dis qu'aimer c'est donner sans attendre kelke chose en contre partie,
        et la seule regle de chevalerie que je connais dans ce domaine c'est de respecter le choix de sa bien aimé,
        On peut pas forcer kelk'1 à nous aimer,
        Alors je pense que je vais me contenter d'accepter son amitié à defaut de son amour, et la laisser vivre sa vie comme elle l'entend.
        le coeur à ces raisons que la raison n'a pas.

        enfin c'est ce que je me tu à croire
        Bled ma andhach machakil machi bled

        Commentaire


        • #19
          ecoute moi, ecoute un vieu guerrier comme moi, je t'es dit de te battre, pas de la forcer a t'aimer, si tu te bat pour son amour, tu gagne a etre connu et etre aimée, montre lui que tu l'aime a ta façon, avec tout le respet a elle a l'autre amis..

          ce que je veut te dire, c'est que tu te battra pour elle si tu tien vraiment a elle, montre ce que tu a dans le ventre, peut importe ce que tu as dans les poches....c'est ce que tu as au fond du coeur qui importe.....si elle néglige ce detail et tes efforts pour la retrouver, c'est que elle ne vaut pas le coup d'oeuil.

          si tu veut rester un amis pour elle, cela te tuera encore plus de la voir avec un autre.

          en amour : c'est balnc ou noir, ya pas de gris! et a chaqu'un sa vision des choses

          Commentaire


          • #20
            aragorne
            Quand la fiction rejoins la réalité!!
            J'espère que tu regle pas tout avec ton épée!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #21
              J'espère que tu regle pas tout avec ton épée!
              Pouquoi, mes reponses te deplaise? aurai-je tord!!!

              Commentaire


              • #22
                Pouquoi, mes reponses te deplaise? aurai-je tord!!!
                Non Ô grand combattant de la terre du milieu, tes réponses sont celles d'un sage guerrier.
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #23
                  @waza

                  Reste toi-même, c'est à elle de décider ce qu'elle veut. Si elle préfère une personne plus extravertie, elle choisira l'autre, c'est comme ça... il faudra te trouver une raison de ne plus l'aimer ! En plus, ce qu'il y a de délicat, c'est que l'autre est ton ami (bonne raison pour ne plus l'aimer). Laisse le mektoub décidé de la suite. Si ce n'est pas elle, une autre qui s'entend mieux avec les introvertis t'attend.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #24
                    en fait

                    ce n'est pas un chagrin d'amour que tu as ! mais un chagrin de dégout car a mon vis elle a du choisir celui qui a la belle parole ! comme toute femme qui se respecte et après elle s'en mord les doigts !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon mot a dire

                      WAZA!!Salam....Comment va tu??

                      Bon d'après moi ces deux hommes aiment vraiment la personne, mais l'autre ne peut lui dire...

                      Donc la fille est entre deux hommes qu'elle aime bcp aussi...et si j'était à sa place je prendrai une feuille la divisirai en deux....une partie pour x et l'autre pour y....et dans chacune des colones je donnerais les raisons d'être avec eux....et je pense qu'on ne peut aimer deux personne de la même facon...... et forcemment un entre les deux l'emportera!!!

                      Ah l'amour!!

                      Bonne chance!

                      Commentaire


                      • #26
                        Personne n'a songé que Waza ne s'était peut-être pas entiché d'une bique revêche mais d'une fille bien, qui a senti l'enjeu dont elle est l'objet et la déchirure qu'elle peut provoquer entre deux amis et qui craint de blesser l'un et l'autre... peut-être autant que de commencer sa vie de couple sous le mauvais augure d'un conflit latent mal digéré... IL faudra du temps pour crever l'abcès mais en restant mature, respectueux, tout en ne cachant pas la vraie nature de vos sentiments, vous parviendrez peut-être à résoudre cette étape critique, à dépasser ce cas de conscience auquel vous faites face. Je vous le souhaite en tout cas !
                        Prends le temps de mesurer tes sentiments, de les éprouver et le temps apportera sa réponse...
                        M****

                        Commentaire


                        • #27
                          Waza

                          Je te dirai que je comprends parfaitement ce que tu vis, ce que tu ressens, mais sincèrement ce n'est pas évident... ce dilemme n'est pas facile à vivre, je comprends très bien pour l'avoir vécu, j'étais obligé de flusher les deux il y a quelques années, mais je te dirai aussi que je n'ai regretté ni l'un ni l'autre, non pas parce que ce n'était pas de bonnes personnes, mais juste que j'ai eu à vivre autre chose...

                          Commentaire


                          • #28
                            ... j'étais obligé de flusher les deux il y a quelques années, ...
                            C’est la deuxième fois que je rencontre cette expression (flusher une personne). La première fois c’etait dans une comedie anglaise ‘Coupling’, il parlait d’une fille influshable, c’est a dire impossible de s’en débarrasser .

                            Commentaire


                            • #29

                              C’est la deuxième fois que je rencontre cette expression (flusher une personne). La première fois c’etait dans une comedie anglaise ‘Coupling’, il parlait d’une fille influshable, c’est a dire impossible de s’en débarrasser .
                              Ha ha excuses c'est une expression pas trés élégante mais purement québecoise

                              Commentaire


                              • #30
                                saha Waza
                                je pensais que tu etais une fille :22:

                                Je suis de l'avis de Argorne, il faut se battre mon ami pour lui prouver ton amour, biensur tu dois user de bonne méthodes hehe laisse le temps faire un peu mais de temps à autre presse le temps

                                Si tu recul je te dis que c'est cuit pour toi, et si elle t'aime et n'attend que tes belles paroles d'amoureux? ah lala si ça ce qu'elle attend et que toi tu continu à te cacher, là mon ami il ne faut pas rêver. Et je pense aussi (tout comme Virginie) qu'elle a peur de créer un conflit entre deux amis, à mon avis tu peux lui expliquer que ça n'a pas de sens parce que ce sont deux choses differentes, il est ton ami c'est vrais mais toi tu veux faire ta vie avec elle et l'un n'empêche pas l'autre. C'est une fille qui te plais et tu dois lui prouver ça.

                                Vas-y ne soit pas timide, ce n'est pas là qu'il faut être timide mais dans d'autre situation. je te souhaite BONNE CHANCE

                                "The fruit of timidity is neither gain nor loss"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X