Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Projet ou Envie Passagère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poca
    Je suis la première à t'encourager, j'ai fait ce voyage de retour et j'y suis encore.
    Mes conseils : prépares bien ton retour (avec l'accord de tes parents bien sûr) qu'ils soient ici ou labà.

Je te promets une virée sur nos belles montagnes avec La Puce

Commentaire

pocapoca, tout ce que je peux te dire c'est que salate el istikhara marche à tous les coups! crois moi, ça m'étonne à un point! aie confiance en dieu, tu sais ça m'est arrivé de la faire et j'ai toujours été bluffée, même avec le temps tu te rends compte que c'est ce qui t'arrive qui est le mieux pour toi, alors que peut être au fond tu préférais autre chose sans savoir que ce n'était pas forcement le meilleur choix! vraiment bizarre quand tu la fais t'as la tête reposée

bonne chance

Commentaire

Sister fée, on ira direct sur les colines danser

Franchement un de ces jours on se verra InchAllah
        Mdr exact !

alors qués t'attend ?

Je te promets une virée sur nos belles montagnes avec La Puce
        Hihi super tata aussi va venir , alors sister prépare toi bien okeyy

Commentaire

Merci Cherry, j y pense serieusement a cette salat !

Fahala: j accepte l invitation avec plaisir
          Mais dis moi, avant de t installer as tu fais un test ?

Grl: Wé c est ce que je ferais pour tester je pense.

Sister fée : atta que j ai mon permiiis, que j achete une tuture ... et je passe te prendre cheveux dans le vent

Commentaire

pocha tu vas te marier bientot ?

Commentaire

Mon coeur te dit: vas y fonce, vite, c'est la Terre des tes ancêtres dont la plus belle et c'est le seul endroit où tu te sentiras VRAIMENT chez toi à 100%, il n'y a pas encore de racisme contre les arabes en Algérie

Mais ma tête te dit: dans les circonstances actuelles? te jeter à la mer est un projet plus raisonnable!

Bien que tu y ai vécu 14 ans, bien que tu adores ça pendant tes vacances, avoir des responsabilités et les assumer en Algérie est difficile aujourd'hui, car quand on est habitué à ce que tout soit réglé et en ordre, le désordre, les retards, le manque de parole et personne fiable avec en plus l'administration morte, la bureaucratie et surtout les bâtons dans les roues, c'est difficile à supporter, faut s'y habituer!

Commentaire

Yazou: Hein, c'est quoi cette conclusion? no mariage ni walou

Moha méki pour le conseil....il se trouve que mon coeur et ma tête disent la même chose que les tiens on est pas avancé

Sinn ma journée est made in Algérie le matin :consulat, agence de voyage et cette aprèm souk .

Commentaire

bonzour ^^

Bien que tu y ai vécu 14 ans, bien que tu adores ça pendant tes vacances, avoir des responsabilités et les assumer en Algérie est difficile aujourd'hui, car quand on est habitué à ce que tout soit réglé et en ordre, le désordre, les retards, le manque de parole et personne fiable avec en plus l'administration morte, la bureaucratie et surtout les bâtons dans les roues, c'est difficile à supporter, faut s'y habituer!
                  Perso , je préfère passer tout ça dans MON PAYS , pour une bonne raison , que d'être obligé de supporter du racisme et tout ce qui suit !

M'enfin , les changements on en a chaque jour , peu importe où on est ...

Et pis my sister , chacun te donnera sa façon de voir , seul toi quand t'aura essayer tu saure ce qu'il ya de mieux pour " toi "

Commentaire

Yep, sister je crois qu il faut que je me lance ...voire par soi même ; c'est la seule solution

Et puis je me dit si tt la jeune génération part ....qu est ce que l Algérie va devenir ?? "ya el3oumya wallah matzidou étchoufou addaw" :22:

Commentaire

Salut Compat'

Mon projet , retourner au bled !!
                      Il en pense quoi, le rêveur ?

Commentaire

retourner au bled
                        cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit ...

tentes l'aventure toute en gardant un pieds ici
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hello

Compat'
                          Le rêveur? je lui demanderai de venir poster sa réponse par lui même

Spacialle
                          Qui ne tente rien n'a rien
                          Et qque soit le resultat, la solution de repli existe toujours.

Commentaire

Bonjour, Poca
                            Il n y a pas photos vivre aux côtés de ses parents ...Car ,ils ne seront pas toujours là, éternellement!
                            Mais encore, la vie ne s'arrête pas à cela, un jour, tu fonderas une famille, tu auras des enfants, et donc plus de responsabilités ...si bien, que tu ne les verras pas si souvent que tu te l'imagines !
                            Envie ou réel projet, ce n'est pas cela qui compte c'est ce qui en résultera après ...
                            Même l'envie peut se révéler être un réel projet!
                            Dernière modification par Pandore, 21 mars 2010, 13h26.

Commentaire

Il n y a pas photos vivre du côté de ses parents ...Car ,ils ne seront pas toujours là, éternellement!
                              Bien vrai ! c'est une chance et considération non négligeable.
                              vois ce qui te sied, la vie qui sera en communion avec tes attentes, et tes projets d'avenir. bonne chance
                              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Allah eysahel chicoulat, personne ne pourra voir les choses comme tu le fais toi ! à toi de peser le pour et le contre, rebbi m3ak

Commentaire

Chargement...
                                X