Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poisson d’avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne sais pas si c'est hram ou pas, mais il y a des gens qui sont comme des bêtes dépourvus de cerveau!
    ma pauvre tante était la victime d'un canular lors d'un 1er Avril de la part de la petite copine de son fils, elle l'a appelée au tel ( ma tante ne savait pas que c'était elle) la fille lui annonce que son fils a eu un accident de voiture et qu'il a perdu ses deux jambes! ma tante est devenue comme folle elle a fait le tour de tous les hôpitaux de la ville en pleur sans rien trouver, ( à l'époque il n y avait pas de tel portable pour essayer au moins d'avoir son fils ), rentrant à sa maison abattue avec son mari elle trouve son fils qui regarde la télé tout zen :22:


    je me demande si cette fille n'a pas quelque chose de défectueux dans sa petite tête! faut être un diable pour avoir une telle idée, et là permettez moi de dire oui c'est hram de semer la terreur de la sorte au sein d'une famille matehchemech

    Commentaire


    • #17
      Cherry, ton histoire n'a rien à voir d'une plaisanterie
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        AYGHER NOUS FAIT SON POISSON D AVRIL un peu à l'avance ....

        MERCI j'ai bien ri

        Commentaire


        • #19
          voilà zeste il y a des gens qui ne font pas la différence entre plaisanterie et terreur! ils profitent de ce 1er Avril pour faire ce genre de conneries!

          du coup il faut s'attendre à tout

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Cherry

            L'exemple que tu relates relève de la bêtise humaine, ce n'est pas une blague ça c'est criminel ! J'espère que ton cousin a compris la bêtise humaine de sa "petite" amie !

            J'avoue que je suis une personne qui n'aime pas les "blagues" je les prends très mal d'ailleurs, mais bon ce n'est pas une raison non plus pour nous abreuver de prêches !



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              Cherry

              incroyable ce que cette hmara à fait à cette pauvre mère !!
              je crois qu'elle lui manque un ou deux boulons dans la têtes !!


              et il est arrivé quoi à cette psycopathe ?? j'espère qu'elle a reçu un châtiment digne de la "plaisanterie" qu'elle a commis !!

              Commentaire


              • #22
                question d'imité les autres dans leur fête ,donc comme noel ,etc
                sans parlé du 1er avril pour les blagues : L'imam Al Ghazali a dit : "Les blagues doivent être formulées à la manière du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, qui en les faisant ne dit que la vérité, ne blesse aucun cœur et n'en abuse pas. Celui qui se limite à les faire de cette façon n'est pas coupable. Mais c'est une très grande erreur de prétendre qu'on suit le chemin du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, en faisant des blagues une coutume qu'on pratique fréquemment et avec assiduité. A l'exemple de celui qui passe tout son temps à suivre les danseurs africains et se cramponne au fait que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a autorisé Aicha, qu'Allah soit satisfait d'elle, à les regarder faire."

                Commentaire


                • #23
                  l'imprévisible et tenebre, bein mon cousin n'est plus avec cette folle il a fait sa vie avec une autre femme lol

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour cherry

                    je suis content pour ton cousin qu'il s'est débarassé de cette folle dingue !!

                    Commentaire


                    • #25
                      je tiens à signaler que j'ignore la raison pour la quelle ils se sont séparés

                      Commentaire


                      • #26
                        je tiens à signaler que j'ignore la raison pour la quelle ils se sont séparés
                        ah ok !!
                        mais bon sa ne change rien au faite que ton cousin n'est plus avec cette dingue !!

                        Commentaire


                        • #27
                          je fais pas de poissons d'avril, je fais des baleines d'avril

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est répandu parmi les gens dans les pays mécréants ce qu'on appelle le poisson d'avril à l'occasion du 1er jour du mois d'avril. Certains musulmans qui les imitent estiment qu'il est permis de mentir ce jour-là. Que pensez-vous de cette croyance et de cette imitation ?

                            Louange à Allah

                            Le mensonge est absolument interdit en tous temps. Et il n'est pas permis d'imiter les infidèles en cela et de s'assimiler à eux dans ce domaine ou dans un autre, compte tenu des propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Quiconque s'assimile à un peuple en fait partie ».
                            ralalaaaaa toi.....t'as le chic pour mettre le waiiiiiiiiii!

                            prends pas tous au serieux comme ca,au pied de la lettre,tu te fais du mal!
                            le poisson d'avril c'est un moment de plaisanterie,de blagues,de gags,faire dessiner des poissons aux enfants pour les coller sur le dos des gens..............ne parle pas de mensonges,de mecreants.............tu ne veux pas rire,t'amuser........ok..........c'est ta vie mais ne gache pas les plaisirs des autres!

                            allez promis j'te fais un poisson le 1er!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              plus c'est gros plus ça passe les canulars j'adore !!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Aygher j espère que tu plaisantes ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X