Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives, ondes négatives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ondes positives, ondes négatives

    Je suis trop cartésien pour croire à l'effet de ces trucs d'ondes, qu'elles soient positives ou négatives...

    Mais il m'est force de constater que j'ai éprouvé ces derniers jours un truc bizaroide....
    J'ai envoyé plein d'ondes négatives à quelqu'un....
    Et d'apres les nouvelles, cela l'a perturbé...

    Je m'en veux d'avoir infligé ce mal par les damnées ondes négatives que je lui ai shotées....


    Et vous, croyez-vous à ces trucs ?

    Racontez..

  • #2
    pas du tout! je pense que des fois on a l'air content et des fois malheureux ou grincheux, et notre humeur si elle est facilement déchiffrable par les autres va les influencer dans notre approche
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      salut ali

      Je n'y crois pas du tout en ces trucs là, mais force est de constater, qu'a chaque fois que j'observe que toutes les portes se ferment et se referment les unes apres les autres..... mais au dernier moment en croyant que tout est perdu, par miracle une porte s'ouvre...... comme si le destin me maintien dans une position mediane, ni trop haut ni trop bas. Juste la mesure de ma predestinée, ni plus ni moins quoi que je fasse.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Alikad !

        Ouf , heureusement ça n est pas moi, je ne suis pas plus perturbée que d habitude!! attention ce que tu envoies le positif comme le négatif te revient : c est l "effet boomerang "!
        En tous cas, j ai demandé avant hier , à mon jeune ami d Algérie de m envoyer un peu de soleil et le lendemain ,réveil ensoleillé!!! vas savoir!!

        Commentaire


        • #5
          la plus par du temp , les personnes qui t'envois des ondes négatives , ne le font pas exprés , alors cette personne si elle te connait vraiment bien , elle doit pas le prendre mal .... .
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Je n'y crois pas...et ça ne risque pas que ça arrive un jour!
            Mais c'est un truc de boudiste, non?!

            Je crois par contre au mauvais oeil...:22:

            Kadour, en tous les cas sur le fa, tu n'envois que des ondes positives...
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai envoyé mes ondes négatifs à quelqu'un qui était sur de lui-même puis à force d'être négatif il est devenu négatif cf : entretien paris
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                Je suis trop cartésien pour croire à l'effet de ces trucs d'ondes, qu'elles soient positives ou négatives...
                quesque vous racontez là !! je comprend rien du tout
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  ah bon !! y'a pas quelqu'un qui peut m'expliquer ce que veut dire les Ondes psitives et negatives ???
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Karimalia

                    C est envoyer des bonnes ou des mauvaises pensées , en quelque sorte , enfin , ilfaut y aller FORT! tu vois ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci elisa !!

                      WALLAH , jamais entendu parler de ça avant !!
                      c'est a peu pres comme le mauvais oeil chez nous !!
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        OUI ,sauf que les ondes c est carrément dans l espace , en fait, même si tu ne vois pas la personne....et ce n est pas un mauvais sort ç a peut être positif !

                        Commentaire


                        • #13
                          Léco

                          Kadour, en tous les cas sur le fa, tu n'envois que des ondes positives...
                          oui, je vous aime trop pour vous vouloir du mal...

                          sans exception aucune...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai envoyé mes ondes négatifs à quelqu'un qui était sur de lui-même puis à force d'être négatif il est devenu négatif cf : entretien paris
                            Tu m'as fait travailler les neurones, toi !
                            A force de mettre du négatif, c'est devenu positif! tu voulais dire...
                            en d'autres termes tu as multiplié deux ondes négatives entre elles...

                            Bravo pour l'entretien....

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est quoi cette histoire d'ondes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X