Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je trouve ce système à point complètement injuste pour les taxieurs justement. Ils conduisent toute la journée donc, ils ont plus de chance de faire des infractions et surtout, plus de chance de se faire chopper!
Après, le système a fait ses preuves (radar+ point). Il y a globalement beaucoup moins d'accidents et de morts sur la route et ça...ça n'a pas de prix!
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
moi je trouve que les radar nous on refait le dressage , je me rappelle qu'avant une national c'était 120 klm / heures de moyen , et l'auto route c'était 150 klm / heures ...on dessous de ça ils nous arrêtaient pas du tous , ça donnai 8800 morts par ans , maintenant en touche presque les 3800 par ans ...depuis bientot déja 7 ans .....ça fait plus de 30000 personne de sauvai , donc c'est pas négligeable quand méme , pour moi et apres quelque flash ...ben j'ai réappris a conduire et la hamdoulah , c'est bien rare que je fasse un dépassement de plus de 5 klm /heures , par contre je ne fait que 300 klm par semaine donc...ç plus facile
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire