Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le permis a points

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

taxi parisien Allah yehafdak
    Amine Allah i3awounek kho,
    Allez rentre dans ton couloir et fais gaffe aux bus, euh... Je veux dire aux vélos. :22:
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci illumination ! Mais c'est pas aussi dramatique que comme il le présente robocop !

Citation:
      taxi parisien Allah yehafdak
      Amine Allah i3awounek kho,
      Allez rentre dans ton couloir et fais gaffe aux bus, euh... Je veux dire aux vélos.
      merci mais avoue que tu es jaloux hein!
      Le couloir c'est 90 euros !
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Je trouve ce système à point complètement injuste pour les taxieurs justement. Ils conduisent toute la journée donc, ils ont plus de chance de faire des infractions et surtout, plus de chance de se faire chopper!

Après, le système a fait ses preuves (radar+ point). Il y a globalement beaucoup moins d'accidents et de morts sur la route et ça...ça n'a pas de prix!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je trouve ce système à point complètement injuste pour les taxieurs justement.
          Ben oui mais eux ils te disent au contraire tu es un professionnel de la route donc tu dois être encore plus prudent
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

moi je trouve que les radar nous on refait le dressage , je me rappelle qu'avant une national c'était 120 klm / heures de moyen , et l'auto route c'était 150 klm / heures ...on dessous de ça ils nous arrêtaient pas du tous , ça donnai 8800 morts par ans , maintenant en touche presque les 3800 par ans ...depuis bientot déja 7 ans .....ça fait plus de 30000 personne de sauvai , donc c'est pas négligeable quand méme , pour moi et apres quelque flash ...ben j'ai réappris a conduire et la hamdoulah , c'est bien rare que je fasse un dépassement de plus de 5 klm /heures , par contre je ne fait que 300 klm par semaine donc...ç plus facile
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ça fait des années que je conduis , aucun point de perdu , mes points je les perd ailleurs
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je trouve ce système à points excellent...le conducteur a peur de perdre ses points donc il fait attention!!

S'ils introduisent ce systéme à point en Algerie; au bout de quelques jours, plus personne n'aura le droit de conduire .
                mais t'inquiète, ya la ma3rifa pour reprendre son permis...

Commentaire

Chargement...
                X