Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La TV et les enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand est-ce que l'enfant algerien va avoir une vie normal
    l'enfant algérien est tout à fait normal puisque on a grandit et on es là à discuter entre personnes normales à moins que vous ne l'êtes pas :22:

    L'enfant algérien a besoin de prise en charge culturelle c'est à dire plus de moyens pour l'attirer dans les filets de l'instruction et la soif du savoir, et cela passe par la correction du système scolaire pas la télévision qui entre dans le cadre familiale.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #17
      l'enfant algérien est tout à fait normal puisque on a grandit et on es là à discuter entre personnes normales à moins que vous ne l'êtes pas :22:

      L'enfant algérien a besoin de prise en charge culturelle c'est à dire plus de moyens pour l'attirer dans les filets de l'instruction et la soif du savoir, et cela passe par la correction du système scolaire pas la télévision qui entre dans le cadre familiale.
      Penses-tu que tous ces programmes et publicités incessantes, des mensonges, des faux héros présentés dans les films ne polluent pas l'espirt innocent d'un enfant?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par philopatris
        l'enfant algérien est tout à fait normal puisque on a grandit et on es là à discuter entre personnes normales à moins que vous ne l'êtes pas

        L'enfant algérien a besoin de prise en charge culturelle c'est à dire plus de moyens pour l'attirer dans les filets de l'instruction et la soif du savoir, et cela passe par la correction du système scolaire pas la télévision qui entre dans le cadre familiale.
        Il me semble déceler ici une contradiction:
        D'un côté je lis que l'enfant est tout à fait normal (?)... je voudrais bien.

        De l'autre, il a besoin non seulement d'une prise en charge cultutelle, mais il is subit le système scolaire qu'il faudrait corriger.

        Si après cela on me dit que l'enfant est normal, je me demande de quelle normalité on parle,

        Et dans mon cas, je déplore que l'enfant ne trouve rien pour compenser sinon la télévision, une télévision dont la programmation est selon mes normes.... néfaste pour l'enfant...

        J'estime que la vie de famille et surtout les valeurs locales et les rapports constants entre parents et enfants sont de loin les plus valables dans le cheminement d'un développement équilibré de ces jeunes....
        Vous avez ajouté (hors sujet)
        à moins que vous ne l'êtes pas
        Je vous réponds avec plaisir: Selon certain certains, je ne suis peut être pas normal. Voyez-vous, élevé dans la tradition familiale de chez nous... et ayant quitté l'école suite à la grève de étudiants en avril/mai 1956.... je n'ai pas eu un parcours normal.... mais je ne me plains guère car la vie que j'ai eue est bien remplie et je suis surtout fier de ce que j'ai transmis à mes enfants!!! .... (et avec très peu de télévision en passant!)
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire

        Chargement...
        X