Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un artiste peint des femmes voilées version french cancan à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nova

    nous non plus ça ne nous choque plus ces conneries de débiles mentaux.
    vu que le prophète SAAW lui même a déjà été leur cible avec de tels dessins médiocres, je ne vois pas ce qui pourrait être plus choquant !

    mais on dénoncera ces saletés à la c.on jusqu'au bout.

    Commentaire


    • #17
      c'est de la provoc c'est sur!

      avec tous les dessins sur Jesus,Mohamed.........ca fait partie du lot!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        ça n'a aucune espèce d'importance .....circulez y a rien a voir ....c'est nulle coté artistique , pas terrible coté provoque ....il aurai pu fair mieux ....j'éspére seulement que ça vas s'en arréter la ....car ça vaux vraiment pas qu'on parle
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Quel ****************************** ce type!!!!!!
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            Je trouve que ca n'a rien de choquant, aucune valeur non plus si ce n'est pour se faire un coup de pub!

            Commentaire


            • #21
              pourquoi cette obsession de la part de certains con envers les femmes voilés ?

              Commentaire


              • #22
                faut juste prendre des bidons de peinture et asperger cette œuvre

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  Au début j'avais pas compris ce que "corancan" voulait dire !

                  Sans ce titre, je n'aurais pas trouvé ca choquant. Pour moi, tout dépend de l'intention et du but de la personne qui réalise une telle peinture, ...

                  Mais avec un tel titre, c'est clair que c'est plus de la provocation qu'autre chose, ...Même si c'est insultant aussi du côté français s'il symbolise la culture française par ces femmes qui montrent leurs ********, ...

                  Voilà, je viens de comprendre ! Le type se moque de tout le monde finalement et y'a certains qui trouvent le moyen de l'applaudir !

                  Commentaire


                  • #24
                    Le type se moque de tout le monde finalement
                    Exactement

                    la tête de musulman
                    le drapeau Français
                    et les jambes de blacks
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      tout les femmes nues ou a moitié nue, il a eu des pensé malsaine que pour les femmes en bourka ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Au risque de déplaire à la majorité, je trouve la fresque intéressante. On peut y voir 2 interprétations : la 1ère met en exergue la dangerosité des extrêmes : la burka symbolisant l'obscurantisme (pour certains) et les couleurs du drapeau français (jupons) que brandissent les partisans de Lepen and Co pour manifester leur haine à l'égard des étrangers... la seconde prônant le vivre ensemble : "black, blanc, beur"

                        Petit hic, son titre "Corancan"...

                        Voili, voilou...
                        Dernière modification par Myriam_33, 22 mars 2010, 20h37. Motif: modif

                        Commentaire


                        • #27
                          Myriam_33

                          Au risque de déplaire à la majorité, je trouve la fresque intéressante. Elle met en exergue la dangerosité des extrêmes : la burka symbolisant l'obscurantisme (pour certains) et les couleurs du drapeau français (jupons) que brandissent les partisans de Lepen and Co pour manifester leur haine à l'égard des étrangers...
                          Je trouve que c'est intelligent ce que tu dit ( je suis sérieuse ) tu le vois comme ça , mais le mec est quand même malsain , je ne pense pas que son but c'est de jouer le mec qui observe bien ...qui met en evidence la dangerosité des extrêmes .

                          Je ne pense pas qu'il est contre les jupes là ...

                          Ya d'autre façons d'exprimer ce genre de truc (si vraiment c'était son but )

                          Petit hic, son titre "Corancan"...
                          Ce n'est pas qu'un petit hic ...

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est malsain .. pure provocation

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut

                              Ben, vu l'image qu'on leur donne de l'Islam et des musulmans, c'est pas du tout étonnant ...

                              ... Des fois même ils me font de la peine ces gens là ...
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #30
                                Salah

                                Et on leur donne quelle image ?

                                Je pense , que " ils " leurs donnent ... ( les êxtré...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X