Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Priez pour "godfather"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

El hamdoulilah !! Yamou merci pour nous avoir tenu au courant !

Commentaire

• Bonjour à tous

Envoyé par Yamou

[...]mais rassurez vous il va beaucoup mieux
      Hamdullilah, c'est rassurant de lire ça, courage Yamou le plus dure est passé

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• merci....mme yamou .....

.....merci pour la bonne nouvelle...allah eychaffih.... ...merci à vous Madame yamou pour nous tenir informés.....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonjour Yamou

Quelle bonne nouvelle!

El hamdoulillah, je suis très content qu'il aille beaucoup mieux.

Inchallah de jour en jour son état s'améliorera. Que Allah le protège et le guérisse.

Merci pour cette heureuse nouvelle, que dieu vous donne le courage et la patience.

Nomad7
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Salam,
            Très bonne nouvelle, Alhamdoulillah.

Commentaire

• Bonjour madame God.

heureux pour ces bonnes nouvelles, god qui souris déjà, bravo, pour de si bonnes nouvelles.

On l'attend de pied ferme pour une belote, alors, mais c'est moi qui va gagner, c'est comme ça.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• elhamdoullah !!!!!!!

wawwwwww quel soulagement ellhamdoullah ,super contente pour Notre Parrain ,pour toi Yamou ,les enfants et surtout sa FAmille !!!! Je vois d'ici son large sourire ............... inchallah on aura d'autres bonnes nouvelles demain !!
                Courage Yamou ,rabi yechfih et cet accident ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !!!
                Pour vous deux
                Dernière modification par Invité, 24 mars 2010, 18h21.

Commentaire

• bonne nouvelle.
                  Bi el chfa 3lih inchalah .
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• merci Mme Godfa pour cette excellente nouvelle ....
                    un prompt rétablissement à Mr Godfa
                    et un bon retour parmi nous avec sa bonne humeur ....

Commentaire

• Merci mon Dieu, bonne nouvelle...

Commentaire

• Merçi madame good pour la bonne nouvel de mon ami good

je suis trés heureux pour cette nouvelle qui m'a fait énormément plaisir et dite lui je l'attend de pied ferme pour le taquiner comme d'habitude a cause des maçon ferdjioui et qu'il ne perd pas le décodeur chinois

Bon courage a vous madame et bon rétablissement pour notre ami et frere good de la part de rachid son ami

Commentaire

• Dieu merci !!

Commentaire

• surtout à tous ceux qui ont posté....désolé de ne pas pourvoir vous repondre individuelement!
                            Ne vous inquiétez surtout pas Madame, pour ma part je comprends parfaitement la situation, déjà que vous arriviez à nous donner des nouvelles de votre époux avec ce que vous enduriez, ce n'est pas donné à tout le monde de le faire.
                            Donc, El hamdou Lillah qu'il aille mieux et inchaa Allah son état s'améliorera de jour en jour, pour nous revenir de sitôt, ainsi qu'à ses proches.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Excellentes nouvelles madame que vous nous annoncez là, je tien absolument a ce que vous passiez le bonjour au Padré de la part d'Oneil et dites lui ceci :

Un Bon Gratin au poulets t'attend ici

Prompt rétablissement inchallah au padré

Commentaire

• Que de bonnes nouvelles Elhamdoulilah
                                Merci Yamou

Commentaire

Chargement...
                                X