Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hamdullilah, c'est rassurant de lire ça, courage Yamou le plus dure est passé
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
wawwwwww quel soulagement ellhamdoullah ,super contente pour Notre Parrain ,pour toi Yamou ,les enfants et surtout sa FAmille !!!! Je vois d'ici son large sourire ............... inchallah on aura d'autres bonnes nouvelles demain !! Courage Yamou ,rabi yechfih et cet accident ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !!! Pour vous deux
Dernière modification par Invité, 24 mars 2010, 18h21.
Merçi madame good pour la bonne nouvel de mon ami good
je suis trés heureux pour cette nouvelle qui m'a fait énormément plaisir et dite lui je l'attend de pied ferme pour le taquiner comme d'habitude a cause des maçon ferdjioui et qu'il ne perd pas le décodeur chinois
Bon courage a vous madame et bon rétablissement pour notre ami et frere good de la part de rachid son ami
surtout à tous ceux qui ont posté....désolé de ne pas pourvoir vous repondre individuelement!
Ne vous inquiétez surtout pas Madame, pour ma part je comprends parfaitement la situation, déjà que vous arriviez à nous donner des nouvelles de votre époux avec ce que vous enduriez, ce n'est pas donné à tout le monde de le faire.
Donc, El hamdou Lillah qu'il aille mieux et inchaa Allah son état s'améliorera de jour en jour, pour nous revenir de sitôt, ainsi qu'à ses proches.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Excellentes nouvelles madame que vous nous annoncez là, je tien absolument a ce que vous passiez le bonjour au Padré de la part d'Oneil et dites lui ceci :
Commentaire