Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on vivre sans amour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bah si vous vivez que pour l'amour d'un conjoint

    c vot souci

    votre vie doit être un enfer si vous vous faite plaqué ...

    M'enfin , je vois que la famille , les amies , le travaille , le bien , ça n'intéresse pas beaucoup .

    Commentaire


    • #32
      Si on est là à parler, c'est majoritairement parceque deux personnes se sont donné la chance d'apprendre à s'aimer, alors s'il vous plait, arrêtez avec l'expérience.

      Commentaire


      • #33
        M'enfin , je vois que la famille
        ben la du coup y a obligé ikoun fiha l'amour si ç pas pour ça femme , c'est celui du pére pour la mére ...

        les amies
        ça vas ça vien ça ...tu verra qu'avec le temps on s'en fait a toute age des amis

        le travaille
        moué , y a pas grand monde qui font un travaille qui est aussi leur passion , un moyen de gagner ça croute sans plus
        le bien , ça n'intéresse pas trop .
        le bien ?? oué c'est pas mal non plus


        mais tous ça remplassera pas ..les sensation et le bien etre que procure l'amour , rien avoir ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          little fairy

          Qui ta dit que j'étais celib moi hein ?
          Ah ben bonne question.. hein?

          Commentaire


          • #35
            Moha

            Mais de quoi tu parles ?

            Traks
            , justement , je parlais de ceux qui se concentre que de l'amour d'un conjoint .
            mais tous ça remplassera pas ..les sensation et le bien etre que procure l'amour , rien avoir ...
            Je sais que l'amour , c'est beau , ça fait rêver , tu te sens vivant , tu vole , ou flotte ( comme tu veux )

            Mais l'amour que ma famille et mes amis ont pour moi me rends encore PLUS heureuse ! Si si !

            Voir que tout va bien avec eux , que je puisse être là pour eux ... ça c'est irremplaçable !

            Pour les amis , ça dépend des gens , perso , j'en est gardé depuis 14 ans et ce n'est pas demain que ça va changer .

            Martien

            Ouep ta vu ça , hein ?

            Commentaire


            • #36
              Peut on vivre sans amour ?
              Pour l'instant je vis
































              mais en cachette c'est pas tout à fait ca :22:
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                @tit fée

                en méme temps chacun voix la chose avec le vécu qu'il a ou qu'il a eut ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #38
                  traks

                  Bien sûr

                  C'est tout a fait respectable

                  Commentaire


                  • #39
                    tite-fée, je parle de la méthode à tes grands parents

                    Commentaire


                    • #40
                      moha

                      AH oui !

                      Je comprends mieux , je suis tout a fait d'accord

                      Commentaire


                      • #41
                        salut chimista !

                        tu dis ne pas pouvoir concevoir une union sans amour , c peu envisageable ?
                        Pourrais tu me dire l'âge que tu as ...
                        L'amour est sincère , l'amour est démon , l'amour est la vie , la mort aussi , l'amour sort de tes tripes , de ton âme , ca fait beau , ca ravive , ca égaye , ca chavire , ca se conçoit , c'est une mélodie , un paradoxe , c une ***** quand ca te prend , une catastrophe lorsque tout va de travers ,c une bêtise humaine ou un excès dans les sentiments ............

                        L'amour quand il nous tient ! on s'en affole , on est stupide , on devient la risée de tout le monde ...

                        L'amour est un acte noble et innocent

                        Sardou disait la maladie d'amour de 7 à 77 ans
                        Enfin , je crois que l'amour c la vie ainsi est le triste sort qui nous attend ... On ne peux s'en défaire à moins d'être inhumain !

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci à vous tous pour vos réponses, j'ai attentivement tt lu !

                          alors bien sûr , pour que la vie soit plus supportable , tu vas essayer de lui trouver deux ou trois petites choses qui vont te permettre de vivre sans être trop embêtée par cette personne ...tu vas appeler ça " aimer " parce que tu vas t'habituer à lui ...

                          tu vas essayer d'avoir des intérêts communs en faisant des enfants, en ayant une maison...

                          et bien ... bon courage !

                          mais si tu aimes la fadeur et l'ennui ... why not ?

                          déjà qu'avec de l'amour la vie de couple n'est pas gagné alors sans ...quelle barbe ! ...

                          m'enfin ... tu ne prendras que le risque de t'ennuyer ou de l'ennuyer un jour ...après tout ... la vie ce n'est que 80 ans en moyenne...C'est pas long
                          Luga, tu as tout compris
                          D'après ce que j'ai vu, tu as raison d'y croire chimi, si tu es avec quelqu'un dont les valeurs sont bonnes, le temps va faire que tu ne peux plus t'en séparer.
                          C'est une possibilité parmi d'autres. Et si jamais ça ne vient jamais ?!
                          Pourrais tu me dire l'âge que tu as ...
                          C'est parceque j'ai connu ce que c'est que l'amour que je n'arrive pas à imaginer ma vie sans.

                          Commentaire


                          • #43
                            El mektoub

                            C'est une possibilité parmi d'autres. Et si jamais ça ne vient jamais ?!
                            Non ça viendra forcément, mais je l'ai bien précisé si TU TROUVES qu'il a de bonnes valeurs! El welf machi sahel

                            Si tu en veux la preuve, regarde comment ont vécu des générations précédantes, à ton avis quel est le pourcentage de ceux qui se sont aimés avant le mariage? La plupart ne se connaissaient pas. Je peux t'assurer que d'après ce que j'ai vu ceux qui apprennent à s'aimer en vivant ensemble ont un couple qui dure longtemps, mais biensur c'est pas une vérité générale.

                            Commentaire


                            • #44
                              Peut on vivre sans amour ?
                              impossible !! sinon le couple vivrait dans une parfaite hypocrisie si je puis dire !!
                              et en plus , c'est l'amour qui engendre le mariage , pas le contraire !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah pour le "en plus" ne sois pas si sûr le tigre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X