Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si votre vie est un roman qu'elle en serai le titre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer"
    Un titre captivant
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part, ça serait:

      "Le fils du pauvre" de Mouloud Feraoune. C'est le roman qui m'a le plus marqué parmi tout ceux que j'ai lu jusqu'à présent tant il retrace avec succès le modèle de la famille kabyle un peu comme la mienne; le coût de la réussite; la culture du mérite... C'est un personnage au quel j'ai bien aimé m'identifier parfois...

      Commentaire


      • #33
        J'ai eu pas mal de péripéties + des gaffes ca fait de moi ce que je suis
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #34
          tu est le résultat d'une expérience ?? ...wolvorine ??
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            je pense pas non ....anaya je te vois toujours
            je voulais la jouer mysterieux.

            raté !
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #36
              je voulais la jouer mysterieux.

              raté !
              style ce lui qui donne envie qu'on lui pose les question ..??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #37
                Mon roman ce sera comme titre


                Marche ou creve la devise des hommes


                Walidik lah ibarek

                bonne soirée a toutes et a tous

                Commentaire


                • #38
                  style ce lui qui donne envie qu'on lui pose les question ..??
                  voila traks.

                  en plus il fait partie des rares romans que j'ai pu finir, alors je peux repliquer en cas de pepin.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    Mon premier topic sur le café de FA j'ai lu jusqu'au dernier post mais j'aurai souhaité plus de détail sur le pourkoi de votre choix ( un peu poussé la curiosité peut etre )
                    merçi vous tous pour votre passage et continuez je vous suis ..

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour expliquer mon choix au titre de mon roman

                      il me faut une mer d'encre et un ciel de papier et tout les micro du monde a ma disposition pour pouvoir expliquer ce pourquoi et que je ne pose jamais pour moi le pourquoi c'est un interdit et il me pousse a la mauvaise curiosité

                      a toi traks j'attend je sais que tu vas encore demandé un décodeur malgré que j'était trés clair dans ma réponse

                      Commentaire


                      • #41
                        Walidik lah ibarek
                        Ybarek fik le sage...c'est le titre que j'ai proposé qui t'a plu?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ybarek fik le sage...c'est le titre que j'ai proposé qui t'a plu?
                          pas le titre la photo que dieux de protege pour toute ta vie de bonheur de bonheur et de prospérité et bonne continuation pour les études

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir
                            Si votre vie est un roman qu'elle en serai le titre?
                            Marche ou crève

                            Ou

                            1 sou et 1 sou, parole de radin ... ce film n'existe pas encore mais un jour, je le réaliserai, peut être.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              a toi traks j'attend je sais que tu vas encore demandé un décodeur malgré que j'était trés clair dans ma réponse
                              claire comme un soleil fi la nuit
                              claire comme une sardine fi l'ocean
                              claire comme la démocratie en algerie
                              claire comme batman veut ce faire robin
                              claire comme un rouquin en Irlande
                              claire comme une grosse obèse habitant les states
                              claire comme les la composition des glace de hagen daz
                              .....etc etc
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #45
                                pas le titre la photo que dieux de protege pour toute ta vie de bonheur de bonheur et de prospérité et bonne continuation pour les études
                                Merci beaucoup le sage...franchement ça me touche beaucoup...
                                Je te souhaite tout le bonheur du monde mon ami...merci encore...
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X