Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie de couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok tu as raison ,si cela peut te satisfaire.

    Commentaire


    • #17
      De la part d'une machine à comprendre, cela m'étonne.

      Commentaire


      • #18
        une seule chose, ne jamais comparer son couple avec un autre

        Commentaire


        • #19
          je crains de tomber sur une femme imposante, ça marchera surement pas entre nous...par amour on peut faire des concessions..
          je peux tt concéder sauf ma fièreté algérien wella battalna

          Wech, tu veux dire que rak khayef etih aala boumba wella smina (bouhartoss)
          depuis ke j'ai lu sur FA k'un homme etait mort parce ke sa femme lui est assise dessus, j'ai décidé d'éviter les sminas

          Commentaire


          • #20
            Je préfère le cercueil à la vie de couple.
            Je préfère une grave malade me rongeait le corps qui est plus pitoyable que la vie de couple.
            Oulala, c'est hard ça !!! ............... dois-je comprendre qu'au lieu d'avoir simplement goûté ........... tu as dégusté ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Je préfère le cercueil à la vie de couple.
              Je préfère une grave malade me rongeait le corps qui est plus pitoyable que la vie de couple.
              partant pour le cercueil ..mais bon pas la maladie...par ce que quand méme ...ça pourrait etre un truc pas vraiment joli joli aussi ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                aprés le mariage tout change le mode de vie les idées l'amour du couple
                et au fur et a mesure des années et c'est toujour une joie en plus avec les enfants et plus en progresse et notre femme deviendra une mere pour nous et c'est la pure vérité et c'est la seule qui pourra remplacé la mere et ce aprés plusieurs années et c'est la vérité pour un couple qui a réussit sa vie plus les petits fils ça devient comme un arbre de poire pleine et en déguste la poire fondante l'une aprés l'autre jusqu'a mort s'ensuit

                Commentaire


                • #23
                  Je préfère une grave malade me rongeait le corps qui est plus pitoyable que la vie de couple.
                  m'enfin une vie de couple "insatisfaisante" peut toujours être interrompu, moins évident pour un maladie telle que tu décris

                  Commentaire


                  • #24
                    Avoir les reins solides.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de mode d'emploi.

                      Commentaire


                      • #26
                        m'enfin une vie de couple "insatisfaisante" peut toujours être interrompu,
                        physiquement peut-être, mais psychiquement les séquelles peuvent durer des années... y en a à qui ça a bousillé le restant de leurs jours.

                        Commentaire


                        • #27
                          [QUOTE][depuis ke j'ai lu sur FA k'un homme etait mort parce ke sa femme lui est assise dessus, j'ai décidé d'éviter les sminas /QUOTE]
                          cne tu devrais faire attention mais non la femme dont tu parles est trop trop smina j'espère que tu tomberas sur une bonne personne faut bien choisir c'est tout le coeur et la raison en meme temps c'est ma devise

                          Je préfère une grave malade me rongeait le corps qui est plus pitoyable que la vie de couple.
                          alors la tu n'as qu'a chasser ce cauchemard de ta vie
                          pour répondre a la question la vie de couple c'est pas aussi facile ni difficile d'ailleurs si on sait comment la gerer on la voit du bon coté que des roses autour sinon ça va etre un vrai calvaire pour certains qui n'accepte pas l'autre tel qu'il est vraiment c'est pour cela on voit beaucoup de divorce a force d'idéaliser les choses on risque de tout perdre faut etre réaliste dans la vie comme on a des défauts certes la personne avec qui on vit aura des défauts donc faut les accepter pour pourvoir menr une vie saine sans prob ,partager tout ensemble ,"yad wahda matsefek " donc les deux forme une seule personne le dialigue est trés important dans un couple ,le respect ,la franchise je base sur ça srt
                          faut éviter la routine faire des concessions sinon ça ne marchera jamais mais bon avec l'amour on peut faire des miracle ...
                          la plupart ont des craintes il preferent rester célibataires mais bon chaque étape a son charme c'est ma logique dans la vie bon courage ..
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X