Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thaïlande : L'éléction De Miss.....Trans !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais bon !! je ne m'en plains pas personnellement !! lol
    par ce que justement le lien marche ...ç pour ça que tu est cool et mrabeb ...et ana rani par ce que mayamchich ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Les transexuels ne naissent pas comme ca, ils se transforment au fil du temps. C'est des personnes nées de sexe masculin et qui se sentent du genre féminin de même un homme transsexuel se sent un homme bien qu'ayant été désigné féminin à la naissance.

Commentaire

Bonsoir mon général tu vas rendre fou mon ami traks et j'ai peur de le perdre a cause d'une fille

je préfere le garder sur fa avec moi c'est mieux et on est a l'aise en compagnie d'un général

Commentaire

je crois que mon probleme vien de " uploadhouse.com "...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

elles /ils sont toutes /tous belles /beaux !!!!
            Alors là ces deux :

Commentaire

Milka, corrige tes connaissences, ces gens naissent avec cette malformation on va dire, plus tard, d'autres parametres entrent en jeu comme la poitrine qui gonfle, la peau qui devient douce......

La tortue, t'en fait pas, il s'en remettra

Yemmat Yanni : se ne sont pas deux personnes, c'est la même personne Avant/après préparation pour le Concours

Commentaire

se ne sont pas deux personnes, c'est la même personne Avant/après préparation pour le Concours
                T'es sur Grl que c'est la même personne !!!!!!!!! Puuuuuuuuuuuuuuuuunaise de belle en plus belle !!!!!!:22:

Commentaire

De mieux en mieux

Kelma wehda : Thaqavach'the

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

T'es sur Grl que c'est la même personne
                    Affirmatif Miss Ingalls, regarde le pillier rose en arrière plan en haut il est coupé, se sont deux photos recollées

Kelma wehda : Thaqavach'the
                    Ah! ça commençait a manquer de papillons par ici.......Ravi de te revoir Butterfly

Commentaire

Bonsoir O'neil

J'espère que tu vas bien.

A la base j'ai une allergie à toutes ces manifestations d'asservissement du corps humain, alors là si ces "Messieurs" s'y mettent aussi ! Comme disait Lounes (Paix à son âme " Tharwi thebarwi urtha3qil fadhma arguaziss" ce qui donne approximativement [E'khlat wet'zzaguat, ma3aqlet Fatma Rajelha]

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ecoutes ce n'est pas à moi de dire de corriger mes connaissances, il ne reste plus qu'à m'apprendre à faire des bébés puisque on y est.
                        Le corps des trans se transforme généralement par l'absorption des hormones qui font évoluer leur poitrine, éliminent les poils, et font tout ce qu'une femme possède. Pour ce qui est des parties génitales, une opération chirurgicale est nécessaire pour changer de sexe mais cela coute la peau des fesses pour un jeune candidat(e) sans ressources qui pour survivre fait de la prostitution un métier qui lui rapporte de quoi subvenir aux besoins de sa féminité.

Commentaire

Je vais bien chére amie, esswal 3lik

Prend la chose sous un autre angle : Observe les ignares se disputer une mèche de nuage

Commentaire

Chargement...
                          X