Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais aujourd'hui
    .... j'ai assez joue au foot
    .... et demain soir je dois jouer au con
    .... alors on jouera plus tard

    Commentaire


    • #17
      tant pis

      pour jouer suffit de trouver des pions, et la regle du jeu est instauré par le joueur le plus fort !!

      quand aux mauvais joueur...

      Commentaire


      • #18
        livre

        Salut Lily

        J'ai un roman qui fait une critique sur l'organisation d'un village en Kabylie. il parle aussi de la place(l'abscence) des femmes au sein des assemblées qui est edité chez l'harmattan, un conte avec CD à compte d'auteur et le roman jeunesse qui va être distribué par la libraire du Québec en france. je te donnerais les dates plus tard.
        A+

        Commentaire


        • #19
          bonsoir Vivras

          Tu écris des bouquins et tu es publié , c est chouette ça!Merci de nous donner des nouvelles! J adore les contes !
          Je ne peux pas vraiment t aider pour l instant, dans ma ville en mars , se tiendra la 3ème rencontre du conte en Picardie ! Et il y a entre autre dans notre petite salle de spectacles des conteurs qui sont invités ! La programmation n est pas uniquement de mon ressort et pour cette année la programmation est evidemment déjà faite!
          Sinon , comme l a dit Lily tu peux contacter les écoles et les bibliothèques!
          Au plaisir de te lire! et bonne chance!

          Commentaire


          • #20
            SAlut elisa
            De toute façon cette année, j'ai du travail ici, c'est plus pour septembre prochain.En plus j'ai trois salons de livres à faire d'ici le mois d'avril.Je vais essayer avec certains conteurs et conteuses qui vont souvent jouer en FRANCE.

            Commentaire


            • #21
              ET bien vivras inscrit toi des maintenant aux salons du livre et/ou contes en France !
              Tu auras ta place pour l'an prochain !
              Tiens nous au courant! C'est trés interessant.

              Commentaire

              Chargement...
              X