Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pirate qui contrôlait Twitter a été arrêté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le pirate qui contrôlait Twitter a été arrêté

mdrrrrrrrrrr il est de chez moi le petit malin
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Il semblerait que "Hacker-croll" n'est pas un "hacker pur sang" (BEP en électronique et technicien en informatique). Il arrivait à pirater les comptes Twitter en devinant ou en cherchant leurs mots de passe. Il a ainsi pu trouver le mot de passe des comptes de Barack Obama et de Britney Spears. Diplômé de Harvard, Barack Obama devrait se sentir ridicule dès lors que son mot de passe est aussi facilement "devinable" que celui de la stupide blonde Britney Spears!

En tout cas, pour Twitter, le camouflet est monumental.

Commentaire

une belle tête de vainqueur , pit être que je l'ai déjà croisé dans le tram

fan de l'équipe national du brésil et de obelix
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Voilà un grand et jeune génie de l'informatique. Une fois qu'il soit en prison il doit trouvé la combinaison des serrures pour ouvrir les cellules.

Commentaire

hihihi déjà posté
          Boris Vian

Commentaire

encore jeune pirate étant donné qu'il à été retrouvé .....
            il à tout de même de solide base pour son age ....

Commentaire

je l'ai vu hier à la télé tout zen il m'a vachement plu

j'ai une boite email à craquer, j'aurai besoin de lui

Commentaire

pour un informaticien c'est une façon de postuler son CV a la FBI

Commentaire

Chargement...
                X