Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vérité nous libére elle ? ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la vérité nous libére elle ? ...

Le christ disait, que la vérité est le chemin qui nous mènent ver s la liberté, alors la vérité nous libère elle vraiment , est elle un remède au mal qui nous range ou bien un poison qui nous tue a petit feu , est ce que toutes les vérité sont bonne a dire et a entendre ? …

A vos clavier mes amis.

lorsque la vérité est demandée

je dis un grand OUI, je ne sais pas comment l'expliquer mais la vérité repose l'âme même si elle est amer.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

je dis un grand OUI, je ne sais pas comment l'expliquer mais la vérité repose l'âme même si elle est amer.
      bonjour philopatris,

moi je pense qu'elle nous ne libére pas , mais nous enchaine avec nos pensée noir et amer ... parfois vaut mieux ignoré la vérité, car je pense que la vérité ne blesse pas ..... elle tue !

ps: belle citation de St augustin .

Commentaire

Pour mois la vérité est toujours bonne à savoir .

Elle peut permettre d'aller de l'avant ...

De se réveiller ...

Même si elle peut faire mal , mais c'est pour une bonne raison .

Commentaire

Même si elle peut faire mal , mais c'est pour une bonne raison
          explique moi comment on peut faire du mal pour une "bonne" raison? ..

moi je dis qu'il y'as certaine vérité qui ne sont pas bonne a dire , défois vaut mieux ce taire que de blessé des innocents .... je préfere vivre dans des illusion, que de vivre dans l'enfer ..... ..

Commentaire

Par exemple

Ta copine ta plaqué parce qu'elle ta trahis

C'est une vérité qui te fera aller de l'avant ...

Moi je préfère faire face à mes peur , que de vivre dans le mensonge .

Commentaire

Bonjour FA,

Quand le christ parle de la vérité, il parle de Dieux.
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Ta copine ta plaqué parce qu'elle ta trahis
                ya yemma toute suite les gros mot ..... par exemple : je dirais ton copin t'as plaqué car t'es blonde et grosse et bete , une vérité dont je m'en passeré d'entendre ...

y'as certaine vérité qu'on doit pas dire à mon avis

Commentaire

Je pense que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et à entendre...

Parfois, il faut savoir se taire et ignorer la vérité, car le mal de découvrir la vérité peut être pire que de la dissimuler...

Commentaire

Donc oui, pour les croyants, croire en Dieux est une chose qui libère
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Quand le christ parle de la vérité, il parle de Dieux.
                      merci, y'as les vérité divine chose sacrées ... alors pas touches et je crois que c'est pas le sujet la ..

Parfois, il faut savoir se taire et ignorer la vérité, car le mal de découvrir la vérité peut être pire que de la dissimuler...
                      ouuuf! enfin une adepte de ma thèse , exactement parfois le mal qui en découle peut etre ... destructeur !

Commentaire

ouuuf! enfin une adepte de ma thèse , exactement parfois le mal qui en découle peut etre ... destructeur !
                        Entièrement!

Dire la vérité ne fait pas avancer dans tout les cas de figures parfois bien au contraire... Cependant, l'omission doit être justifiée et ne pas déclencher de graves conséquences...

Commentaire

ya yemma toute suite les gros mot ..... par exemple : je dirais ton copin t'as plaqué car t'es blonde et grosse et bete , une vérité dont je m'en passeré d'entendre
                          Je ne suis pas grosse , je ne suis pas blonde ,je ne suis pas bête ...

Si il pense ça de moi , bah tant pis pour lui

Sérieusement , chacun ses trucs , je suis comme ça , j'aime toutes les vérités même si elles font mal .

Commentaire

Dire la vérité ne fait pas avancer dans tout les cas de figures parfois bien au contraire... Cependant, l'omission doit être justifiée et ne pas déclencher de graves conséquences...
                            la question qui ce pose , et que dans quel cas faut omettre de dire la vérité? par exemple moi je suis contre le fait que les médecin annonce a leur patients gravement malade : "..monsieur vous avez 3 mois à vivre !" ... ça ne fera que compliqué les choses et rendra la maladie plus pénible a suporté ...

Commentaire

Sérieusement , chacun ses trucs , je suis comme ça , j'aime toutes les vérités même si elles font mal .
                              tite-fée ti michounte et ton avatar est ring'

(Je rigole bien sur)

Commentaire

Chargement...
                              X