Nous voulons traiter le sujet scientifiquement et pas de point de vue religieux...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
21 Grammes !!!
Réduire
X
-
Nous voulons traiter le sujet scientifiquement et pas de point de vue religieux...Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
J'ai suivi un autre film "Slumdog millionnaire" (excellent film--> mon frère m'a conseillé de le voir)
21 grams c'est pour cette nuit, j'ai vu le début du film....C'est un récit polyphonique, un homme mourant, un ancien prisonnier qui retrouve la foi, une femme qui se drogue pour fuir la réalité...Sean Penn est connu pour l'interprétation de rôles complexes, ou le socio-psychologique est omniprésent...Dernière modification par rossinhol, 26 mars 2010, 18h03.
Commentaire
-
Nous voulons traiter le sujet scientifiquement et pas de point de vue religieux...
le verset que robocop a mis est un conseil de dieu pour ne pas s'egarerCelui qui ne possède pas la chose ne peut la donner
Commentaire
-
Je suis en train d'assister à un autre film :
Les prêtres, détenteurs et protecteurs de la foi, qui condamnent Galilée pour oser dire que la terre tourne...Salut les Caïphes
laissez Jésus tranquille
Mélanger la science et la religion est un tabou du siècle de mon arrière grand-père...
Commentaire
-
Le poids d'une blague qu'il voulait raconter avant que la mort ne le prenne ( pour un adulte)
Le poids du mot " maman" pour un bébé" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Bonsoir ma sonette j'ai demandé aprés toi mais aprés la réponse je t'ai souhaité bonne réussite dans tes études
heureus de te croisé pour les 21 grammes de la mort quand le jour viendra personne ne pourra reculé ou avancé le dernier souffle que dieu nous proteges
Commentaire
-
21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? ...qui condamnent Galilée pour oser dire que la terre tourneMélanger la science et la religion est un tabou du siècle de mon arrière grand-père...
P = m x g (Poids = masse x l'attraction terrestre (g).
9,81 N = 1 kilogramme x 9,81 m/s x s.Dernière modification par RoboCop, 26 mars 2010, 20h03.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Bizarre j'ai cru comprendre
je ne me rapelle plus ou j'ai entendu
ça que les non musulmans
deviennent lourds
et les musulmans deviennent legers
apres leur decés
21 grammes=2+1=3
le pere le fils et le saint esprit
ah ces genies de l'occident
il ont le trois partout
Commentaire
-
AFP - Gehenne, 25/02/2045.
Le diable, furieux contre les Chinois vient d'annoncer qu'il prenait la decision de limiter unilateralement le prix de l'ame humaine a 1000$ au minimum. Cette decision fait suite a l'offensive de dumping d'ames Chinoises qui ne cesse de s'accelerer depuis le debut de l'annee.
En reponse a une question sur facehook, Satan a affirme etre choque par la chute des prix d'ames provoquee par les Chinois, sans foi ni loi. "Le nouveau plancher Satanique pour le prix de l'ame fixe par mes services a 1000$, donnera un cours stable a l'ame situe a environ 1349$ l'once" a declare Lucifer sur facehook. L'ame humaine, pour rappel pese 21 grammes. Satan affirma sur facehook que "il est inacceptable que le prix de l'ame humaine devienne si bon marche: ou va le monde face a un tel materialisme?!"
Le gouvernement Chinois a repliquer en accusant Lucifer de "faire feu de tout bois". A noter que la Chine, pays non religieux et disposant de la plus grande reserve d'ame humaine au monde est responsable de la degringolade recente du prix de l'once de l'ame. Paradoxalement, c'est le Vatican (ancien regulateur de ce marche) qui detient la plus petite reserve d'ame humaine.
M.R. Khorters. (AFP)∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Commentaire