Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invitation !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    écoute

    il fait ce qu'il veut et peut etre que l'invité a mal compris qu'il n'était pas invité ou invité a partager des vacance !
    il faut faire attendtion au mot !

    et d'ailleurs je ne supporte pas les gens radins car ils pensaient se payer des vacances gratos et bien voilà !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      j'en ai une similaire ...

      C'etait cette année à la fac:

      un groupe de la classe decide d aller a europapark'parc d'attraction pour ceux qui ne savent pas...), qui se trouve en allemagne.En revenant, ce groupe d'amis (ils étaient a peu pres 7-8) avait une petite faim, ils avaient eu d'abord l'idée d'acheter des pizza...mais UNE D ENTRE D ELLES a dit "VENEZ CHEZ MOI!! MA MERE FAIT TRES BIEN LES PIZZAS,ET PUIS CA NOUS FERA DES ECONOMIES..."...le groupe d'amis passent par le super marché pour acheté la pate, les olives, le fromage etc. A la fin, cette jeune fille qui avait proposé ce plan la a payé( imaginez ...même pas 10euros...) en sortant du super marché, en regardant le ticket de caisse, elle ose dire a ses amis "VOUS ME DEVEZ TOUS 1EURO (et qq centimes..)

      J ai halluciné quand on m'a dit ca!!!
      Moi j'oserais meme pas dire ca deja d'une!Et SI en plusje dit a ma maman "maman ne t'inquiètes pas je les ai fais payé..." voila quelle serait sa récation ==> :18:

      Commentaire


      • #18
        c'est assez grossier, mais en France, demander une "participation financière" se fait s'en gene.

        J'ai vécu plusieurs années avec un française. A noël, sa maman faisait un grand diner avec ses enfants (tous mariés et/ou accompagnés). Cela faisait environ 10 personnes à table.

        A la fin du repas, après les cadeaux, elle nous annonçait "combien ça faisait par personne" !
        Alors, on sortait le carnet de chèque avant de partir (pas grand chose 10 ou 12 euros selon les années)...

        En plus, le dit repas était fait de foie-gras, vins, champagnes... je n'avais pas de chance !
        Une année même, elle avait fait une dinde... avec des marrons aux lardons !
        Mais bon, pas grave, je me rattrappais sur la buche au chocolat.

        Ah la la...

        Voilà je voulais vous faire partager l'anecdote...

        Commentaire


        • #19
          je ne qu'une chose !

          c'est que j'invite toujours !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #20
            Alors fais moi
            .... une place dans ton salon

            Commentaire


            • #21
              sans problème

              tu es le bienvenu !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #22
                Zombretto

                DAns le salon ou dans la chambre ...............................................d'i nvité

                Commentaire


                • #23
                  maysarah

                  qu'est ce qui t'arrive !!! tu as sommeil !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    Non mais la chambre d invité c est plus confortable que le salon? Ou sont passé tes devoirs d'hospitalité?

                    Commentaire


                    • #25
                      oui

                      désolez pour mon manque de civisme !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        puis-je m'inviter à votre reflexion ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Khadry oui bien sur Lily se sent l'ame hospitalière ce soir

                          Commentaire


                          • #28
                            avec plaisir...
                            En plus, je ne prends pas de place et je suis très discret !

                            Mais j'aurais aimé être invité dans un bouchon lyonnais...

                            Commentaire


                            • #29
                              bouchon Lyonnais? aie aie aie !

                              J'ai pas les qualités de Lily moi !

                              Commentaire


                              • #30
                                bon, bon, d'accord...
                                (j'irai avec Lily alors)

                                Mais alors, qu'elles sont tes qualités quand on t'invite ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X