Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peur du mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    juris

    le contraire est idem ne pas se connaitre peut également devenir vite catastrophique

    Commentaire


    • #47
      @illumination,
      je ne sais pas, tu as peut être raison on ne pourra jamais connaitre l'autre complètement..mais je crois que maman connait mon père de "A" à "Z"
      des fois elle m'étonne pour de vrai, elle le déchiffre sans la moindre peine

      @Juris,
      Bien se connaitre avant ne garantit rien.
      je compatis

      Commentaire


      • #48
        cherry

        je sais pas l âge que tu a ni celui de tes parents
        mais les mentalités et les moeurs ont évolués, la société aussi

        et la définition que l on se fait du mariage aussi

        Commentaire


        • #49
          le contraire est idem ne pas se connaitre peut également devenir vite catastrophique
          Et ben t'auras toute la vie pour le connaitre (aller-retour)
          Je comptais
          Lol. Tant que le juge ne prononce pas le divorce, ta compassion est sans objet

          Commentaire


          • #50
            illumination j'ai 25, tu trouves que je raconte n'importe quoi?
            et je suis la dernière cartouche de mes parents

            je dis que le fait de côtoyer une personne quotidiennement, de partager les moindrs détails avec elle, nous aidera certainement à mieux la connaitre non?!

            Commentaire


            • #51
              cherry

              illumination j'ai 25, tu trouves que je raconte n'importe quoi?
              et je suis la dernière cartouche de mes parents

              je n ai pas la prétention de te faire penser cela
              connaitre quelqu un dans le moindre détail ne veut pas dire que vous serez faits pour le mariage

              en ce qui me concerne le mariage en soit n est qu un détail, c est le tout, la globalité qui fait que deux personnes évoluent ensemble, se comprennent, se connaissent
              pas besoin de tous les détails, chacun a droit a son jardin secret
              Dernière modification par illumination, 29 mars 2010, 20h56.

              Commentaire


              • #52
                C'est pas tout les jours qu'on se marie non c'est une date inoubliable
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #53
                  bonjour zeste on parle de la peur a l'approche du mariage

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour mon ami le sage,

                    Pourquoi les hommes et les femmes ont peur du mariage malgré qu'ils se connaissent et plus que la date du mariage approche et la peur s'installe avec l'angoisse etc...
                    Je pense que c'est par peur de perdre sa liberté, je parle d'au moins pour moi même.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #55
                      Re/ LA PEUR DU MARIAGE

                      voila,jai ......... ans et comme toutes les femmes j'aspire a me marier mais cette idee me fait peur,c est normal?

                      C est quand quelques chose d'important, jai peur de me tromper, d 'etre malheureuse,de perdre une part d'autonomie...



                      Ne quitte pas celui qui tu aimes pour celui qui te plait. Car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime...

                      Commentaire


                      • #56
                        Je pense que c'est par peur de perdre sa liberté, je parle d'au moins pour moi même.
                        Bonjour mon ami nomad

                        je crois que c'est l'angoisse et le stress d'un approche qui deviendra concret avec de nouvelle responssabilité et comme tu l'a dit et perdre sa liberté c'est un point de vu comme un autre

                        Commentaire


                        • #57
                          voila,jai ......... ans et comme toutes les femmes j'aspire a me marier mais cette idee me fait peur,c est normal?

                          C est quand quelques chose d'important, jai peur de me tromper, d 'etre malheureuse,de perdre une part d'autonomie...
                          Bonjour kenza et merçi pour ta participation

                          j'ai cent ans demain j'aurai mille ans et malgré ça la peur du mariage existe car l'inconnu approche a grand pas

                          Commentaire


                          • #58
                            Pourquoi les hommes et les femmes ont peur du mariage malgré qu'ils se connaissent
                            inconsciemment, ils sont tous deux persuadés que la vie sera forcément différente, une fois mariés...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #59
                              inconsciemment, ils sont tous deux persuadés que la vie sera forcément différente, une fois mariés...
                              Merçi Zacmako pour ta participation

                              ci tu as arrive a avoir good tu lui passe le bonjour de ma part

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour Sage Tortue le stress en bon ca signifie que c'est quelque chose qu'on veut réussir bien plus qu'un examen


                                et merci de ta participation Le Sage
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X