Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le desir de ressembler a une autre personne ou etre une autre personne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    La seule chose que "j'envie" des autres cé leur savoir et leur bonheur (jamais leur argent) - mais pas leur ressembler encore moins être une autres personne.
    Idem pour moi..
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      Je n'aimerais jamais etre une autre personne ou ressembler a quelqun d'autre pour tout l'or du monde

      une idée pareil ne m'est jamais arrivée a l'idée

      je suis ce que je suis et je suis fier d'être commeça

      Commentaire


      • #33
        non je ne veux ressembler a personne ni etre une autre je me sens bien comme je suis hamdoulileh j'aime etre unique en tout
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Cherry
          à qui?
          n'importe qui sauf moi

          Commentaire


          • #35
            Ahem

            Après le topic des photos

            voici ce topic ou zaama tt le monde commence à se venter

            bande de menteurs

            Myst

            chapeau , nta sah nta !

            Commentaire


            • #36
              tite fée t as deja eu envie de ressembler a quelqu un d autre toi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                dam

                Oui

                à une fée

                Avoir ses ailes et ce qui va

                Commentaire


                • #38
                  t as pas tort tite fée parfoi j ai aussi envie de m envoler
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    absolument pas, j aime trop qui je suis, ce que je fais, ce que je vis.....narcisique non?
                    je suis moi tout simplement....

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour
                      vous arrive t il d avoir envie de ressembler a une autre personne?
                      Ben, j'avoue que oui, c'est humain de s'imaginer Mozart, Zidane, stendhal, Pythagore, Archimède, Descartes, Einstein, ...

                      Je suis même jaloux de leur intelligence, dons, réussite, ...

                      Enfin, j'éxagére un peu, mais nous le sommes "tous" plus ou moins inconscienmment.

                      C'est pas "leur ressembler", mais plutôt tenter de prendre "très relativement" exemple sur eux. C'est comme ça qu'on apprend, qu'on évolue, ... en tentant de reproduire ce qui nous parait le meilleur chez les autres, pas tous ces hommes célèbres, mais juste tout ce qu'on voit, rencontre, ... Combien de proffessieurs m'ont positivement (des fois négativement aussi) influencé ? C'est peut être ça la question posée, non ? Même ici sur FA j'apprends des autres, je tentes de prendre exemple sur eux dans certains domaines, ... vous voulez des noms ? Devinez ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour

                        On est ce qu'on est et surtout on est ce que l'ont nait !

                        Moi je suis venue au monde, entant que "Argelina", une personne à part entière. Je suis faite différemment de tous les autres, et jamais je ne m'epuiserai à essayer vainement d'être ce que je ne suis pas, encore moins d'être la copie conforme d'une autre personne...

                        Pour moi ce n'est même pas une question de fierté ! Chacun est différent quoi qu'il puisse copier les autres et mieux vaut qu'il le comprenne avant qu'il ne se perde lui-même...

                        Par contre l'éternelle perfectionniste que je suis se doit d'aller toujours de l'avant en prenant exemple sur quelques personnes qui ont réussit dans leur vie... loin de moi l'idée de les copier, juste, me donner le courage d'y arriver parce qu'eux ils y sont arrivés...

                        Il y a aussi les paroles d'une chanson de Céline Dinon, qui m'interpellent dans ce sens:

                        "Mais comment font ces autres à qui tout réussit? que l'on me dise mes fautes, mes chimères aussi..."

                        Commentaire


                        • #42
                          vous voulez des noms ? Devinez ...
                          je suis dans ta liste adrar ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            damLaguL bonsoir
                            Citation:
                            vous voulez des noms ? Devinez ...
                            je suis dans ta liste adrar ?
                            Bien évidement, surtout que c'est ton sujet ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X