Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les phobies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon savon

l'economiste je suis comme toi il suffit d'un cheveux sur le savon opour que je vomisse !
    j'ai mon savon perso !
    et pour la salle de bain j'en ai au moin une douzaine dès qu'il y a un cheveux dessus jejette !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Moi je ne suis pas vraiment clostrophobe mais je reste quand mêm trés sensible à l'idée de me retrouver coiincé dans un tube sans pouvoir bouger ! Je pourrais mourir d'angoisse si ca m'arrivais
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le fait de me faire agresser par des gens, la violence gratuite envers moi ou quelqu'un d'autre.
        Dernière modification par petite-mouse, 14 février 2006, 19h53.
        Le rire est la clé du bonheur.

Commentaire

moi

tu ne me fais pas monter dans un ascenceur ! je tue la personne qui est avec moi !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Je n'ai pas trouvé une, dont je peux souffrir parfois...
            La bétise
            la phobie de la bétise s'appelle comment?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

alikadour

ce n'est pas une phobie mais une souffrance !

lily
              la diablesse!

Commentaire

Chargement...
              X