Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Mariés qui fréquentent des sites de rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Fhama' tu m'as jamais demandé mon nimiro di til

    Envoyé par traks
    ça coute 19 euro par moi , mais si tu prend 3 mois de suite ça te reviens que 17 euro le mois...
    Sérieux??? waw ben dis donc, j'espère au moins qu'ils trouvent leur bonheur ceux qui paient pour ça

    Commentaire


    • #92
      Sérieux??? waw ben dis donc, j'espère au moins qu'ils trouvent leur bonheur ceux qui paient pour ça
      chacun son truc......ils vont pas rester seule toute leur vie non plus ...alors faut faire ce qu'il faut ...

      ps: yaw j'ai balancé les prix men rassi barke...je ne sais pas du tous combien coute meetic ana...enfin je sais
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #93
        je suis entierement contre je ne sais pourquoi des personnes mariées frequentent ces sites !!!!!!des célibataires je comprends mais mariés et dire le contraire c'est pas gentil du tout ...
        ça se voit qu'il y a un grand prob de communication dans le couple pourquoi aller parler avec des gens qu'on connait meme pas alors que la personne qui devrait etre la plus proche est juste la ...!!!!
        alors des le début interdit ce genre de site pour les deux (mari et épouse )
        c'est mieux non ?
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #94
          chacun son truc......ils vont pas rester seule toute leur vie non plus ...alors faut faire ce qu'il faut ...
          Heuu oui Traks Rabi ysahel 3lihom sauf que là on parle d'homme/femme déjà marié = pas seul(e) et qui fréquente ces sites. D'ailleurs je ne savais même pas que c'était payant...

          Commentaire


          • #95
            Heuu oui Traks Rabi ysahel 3lihom sauf que là on parle d'homme/femme déjà marié = pas seul(e) et qui fréquente ces sites. D'ailleurs je ne savais même pas que c'était payant...
            ben si ça doit etre payant ...enfin je pourrait pas te dire ques qui est payent...enfin chacun a ces raison pour faire ce qu'il fait ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #96
              ces hommes mariés qui jouent avec les sentiments des filles qui veulent fonder une famillle payeront surement un jour a leur tour , ou leurs filles , soeurs payeront a leurs places

              chacun trouvera son compte , kama toudine toudane

              Commentaire


              • #97
                ces hommes mariés qui jouent avec les sentiments des filles qui veulent fonder une famillle payeront surement un jour a leur tour , ou leurs filles , soeurs payeront a leurs places

                chacun trouvera son compte , kama toudine toudane
                ça serai pas juste que ça soit leur filles ou leur soeur qui paye .....ç a aux simplement de subir les conséquence de leur acte ...personne d'autre
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #98
                  oui c`est pas juste ,mais de nos jours quand on fait du mal a autrui , cèst nos enfants qui paient et les etres chers a nos coeurs

                  Commentaire


                  • #99
                    coucou Nedjma

                    , ou leurs filles , soeurs payeront a leurs places
                    non non moi je suis contre ce raisonnement! tas de gens pensent de cette manière! trop injuste! pourquoi la fille/soeur paierait elle l'erreur d'un père/frère? Non Nedjma, c'est injuste, celui qui a fait subir doit lui seul subir et non pas les autres à sa place

                    Commentaire


                    • je suis entierement daccord avec toi cherry , c`est trop injuste

                      mais dans la vie , c`est nos enfants qui paient

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X