Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eric Zemmour: "Les Arabes n'aiment pas la France"
Réduire
X
-
Zemmour veut se faire passer pour le grand idéologue de la restauration de la fierté française, nostalgique d'une certaine grandeur de la France (temps des colonies et de l'esclavage), il se veut assimilationniste (Français avant tout!) pourtant quand on l'interroge sur son identité il se déclare "juif français, Israélite de France" (et non français de confession ou d'origine juive) et quand on l'interroge sur les dérives violentes de groupuscules communautaires juifs Zemmour fuit le sujet en nous faisant croire qu'il ne sait pas ce qu'est le Betar ou la LDJ (interview radio). Grande gueule sur tous les sujets bizarrement il est muet sur le sujet qui est le plus passionnel pourtant, à savoir l'oppression et la colonisation de la Palestine.
Bref, pas cohérent, contradictoire sur certains points. Zemmour est un juif avant tout et son but est de distiller la haine anti-immigrés, ou plutôt anti-noir et anti-maghrébine, et de réveiller les vieux démons de la France au nom d'une prétendue grandeur passé de ce pays qui n'était alors que le fruit de la colonisation et de l'esclavage. Tout ça dans le seul but de garder sous tutelle cette partie de la population française allergique par nature aux crapules zemmouristes, levistes et autres.
Commentaire
-
Je ne l'ai pas non plus entendu sur la guerre civile au Congo, conflit qui a fait bien plus de mort que le conflit israelo arabe? Et qu'est ce que ca prouve?Grande gueule sur tous les sujets bizarrement il est muet sur le sujet qui est le plus passionnel pourtant, à savoir l'oppression et la colonisation de la Palestine.
Commentaire
-
Par principe, je ne me moque jamais du physique des gens, mais dans le cas du parasite Eric Zemmour, j'ai du mal à respecter la règle : il me fait penser à un lézard déchaîné!
A l'évidence, ce parasite ne survit qu'en dénigrant les immigrés maghrébins. Ce n'est pas parceque quelques voyous sifflent un hymne national qu'il faut généraliser sur toute la communauté maghrébine.
Commentaire
-
Moi ce qui me choque c'est qu'il se définit "Israelite de France"... c'est qd meme incongru ou stupefiant qd on sait qu'il défend avec ardeur l'assimilation. Il devrait tout simplement se définir comme étant FRANCAIS. Point barre.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
jamais entendu cela, d'ailleurs au contraire je trouve qu'il est loin de ça. il parle très rarement voir jamais dans ces émissions de cela et comme je connais que de ça de lui, le reste dans la sa vie privée. je sais pas."juif français, Israélite de France"
meme parfois sur l'émission ruquier, les gens se fêtaient joyeux noel, et zemmour disait, que le service public n'était pas là pour qu'on se fête la bonne fete.
tu as des sources ? merci
le titre : les arabes n'aiment pas la france, dans la vidéo on dit plus plutot les arabes font un rejet
c'est différent ou pas?Dernière modification par la_touffe, 31 mars 2010, 14h39.
Commentaire
-
Justement c'est eric Zemmour lui meme qui l'a dit dans l'emission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier. Il se définit comme tel.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
ah j'ai du rater la phrase, mais bizarrement je le vois pas dire ça après si tu le dis, je te crois. je dis ça car il ne parle jamais de "sa" religion de sa vie spirituelle ni privée.
après si je compare à dieudonné, zemmour s'en sort bien quand meme bien au niveau de son travail.
bon je suis pas fan ni de l'un ni de l'autre, mais bon le dialogue devrait etre autorisé pour tout le monde avec des personnes opposées à leur idées, ça fera avancer un peu le débat.Dernière modification par la_touffe, 31 mars 2010, 14h43.
Commentaire
-
Très juste! Il est de façade ce type et sait très bien jouer avec ça.Zemmour veut se faire passer pour le grand idéologue de la restauration de la fierté française, nostalgique d'une certaine grandeur de la France (temps des colonies et de l'esclavage), il se veut assimilationniste (Français avant tout!) pourtant quand on l'interroge sur son identité il se déclare "juif français, Israélite de France" (et non français de confession ou d'origine juive) et quand on l'interroge sur les dérives violentes de groupuscules communautaires juifs Zemmour fuit le sujet en nous faisant croire qu'il ne sait pas ce qu'est le Betar ou la LDJ (interview radio).
En effet, Nassim c'est vrai et c'est triste, mais bon quand ça arrive avec 3 matchs contre 3 pays maghrébins différents (et à chaque fois ça siffle!)...il est logique qu'on se pose quelques questions. Pourquoi sont-ils obliger de nous foutre l'harchouma devant toute la France en sifflant l'hymne français?! :s Surtout que beaucoup de ces gens ont la plupart du temps la double nationalité donc c'est un paradoxe...A l'évidence, ce parasite ne survit qu'en dénigrant les immigrés maghrébins. Ce n'est pas parcque quelques voyous sifflent un hymne national qu'il faut généraliser sur toute la communauté maghrébine.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
ah j'ai du rater la phrase, mais bizarrement je le vois pas dire ça après si tu le dis, je te crois. je dis ça car il ne parle jamais de "sa" religion de sa vie spirituelle ni privée.
Il lui a été demandé dans On n'est pas couché si il se sentait d'abord juif ou français; il a répondu de mémoire, je préfère le terme israélite et je me sens d'abord israélite.
Commentaire
-
Toujours la même tactique sioniste: dîtes "rouge" ils vous répondent "vert".Je ne l'ai pas non plus entendu sur la guerre civile au Congo, conflit qui a fait bien plus de mort que le conflit israelo arabe? Et qu'est ce que ca prouve?
Ce n'est pas la guerre du Congo qui passionnent les intellectuels et écrivains d'Occident et ailleurs mais bien le conflit de Palestine.
Ce n'est pas la guerre du Congo qui risque de provoquer un conflit mondial potentiellement destructeur pour des dizaines de millions de personnes mais bien le conflit de Palestine.
Et c'est bien de la Palestine et d'Israël que les médias nous parlent constamment, alors Mr Zemmour quel est son avis sur la question?
C'était justement dans l'émission de Ruquier y a pas longtemps. Tu retrouvera sûrement le lien sur daily ou youtube, je peux pas y accéder moi dsl.jamais entendu cela, d'ailleurs au contraire je trouve qu'il est loin de ça. il parle très rarement voir jamais dans ces émissions de cela et comme je connais que de ça de lui, le reste dans la sa vie privée. je sais pas.
meme parfois sur l'émission ruquier, les gens se fêtaient joyeux noel, et zemmour disait, que le service public n'était pas là pour qu'on se fête la bonne fete.
tu as des sources ? merci
Commentaire

Commentaire