Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels cadeaux ramenez vous en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    discution avec toi,tu est qui je veux 1e connaissance avec toi

    salut ,sa va je sius 1 homme tu est qui je veux faire d'amité avec vous

    Commentaire


    • #32
      momo

      je ne demande plus rien! il y a tout ici sauf mes robes que j'adore de chez 1,2,3 pi c'est tout

      Commentaire


      • #33
        salut

        Tu pars déja momette??

        Je prend des produits comme anti-rides, crèmes etc et parfois parfums aussi pour les femmes .. et les hommes enfin mes frères ça dépend, ils ont leurs listes ..
        Dernière modification par mimi, 31 mars 2010, 20h16.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #34
          oui je me demandais si on trouvait facilement tous ce qui est gouaches,pastelles,fusins,feuilles a dessin,tous ce qui touche aux arts plastiques! ?
          Si si ça existe et de très bonne qualité ! .
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #35
            Sauf mes deux petites soeurs qui demandent de temps a autre un cadeau specifique, personne d'autres ne me fait une liste de cadeaux a ramener.

            Commentaire


            • #36
              Bonbons Chicoulat et fromages
              Aliment pour les diabétiques ( bonbons, chicoulat gateau ...etc)
              Habits pour les pitits chouchous de la famille
              parfum pour et tissus pour les grands mères de la famille
              et qques demandes spécifiques....etc

              Commentaire


              • #37
                THE Dice Man

                bein alors à part ses parents, ses frères ou soeurs, à qui peut on exiger des cadeaux!!? ce serait du vrai tma3 dans ce cas!

                Commentaire


                • #38
                  Hi Cherry,
                  Je ne sais pas, mais certains parlent de cousins, cousines et meme du village. Personnellement, je n'offres des cadeaux qu'a ma famille et/ou amis tres proches (rares occasions).

                  Commentaire


                  • #39
                    en dehors de ma famille, ma belle famille, walou
                    chocolat, fromage, creme, parfum, habits, epices, montres, bijoux(pas pour tt le monde), 3abayat, .......
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #40
                      @the dice man,
                      oui je crois avoir lu village moi aussi!!

                      peut être qu'ils ne lui ont rien demandé et qu'il veut juste faire plaisir aux voisins

                      Commentaire


                      • #41
                        Généralement, parfums et chocolat font toujours plaisir... Sinon faut éviter les fringues si t'as pas les tailles exactes. Pour ta belle soeur, y a ces plantes de la catégorie des bambous et qui poussent en ressors... Elle va frimer avec, dans ses balcons...

                        Sinon, moi mon frère descend dans quelques jours et il va nous ramener à la demande: une cafetière, un disc dur 1000 GO, une caméra, une pièce de rechange pour la voiture, le livre d'Anna Gavalda, du sirop de violette et les traditionnels chocolats et parfums... En plus il vient en avion, le pauvre...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir,


                          Cela me surprend de voir que la plupart d'entre vous ait cité le fromage
                          C'est un produit frais...comment faites-vous?
                          Vous le transportez dans des glacières électriques pour ceux qui voyagent en bateau? En ce qui concerne l'avion, c'est impossible

                          Sinon, pour ceux qui ont un régime très strict (c'est à dire, ceux qui banissent gélatine d'origine animale (ou même gélatine tout court, car pas de précision quant à la provenance), codes alimentaires (E470; E471; E472; E473; E474; E475; E476; E477...tout ceux là contiennent de la gélatine d'origine porcine!)...

                          Faites attention, la majorité des fromages (mimolette, edam, gouda, etc...), des glaces, des yaourts contiennent du E 471, tout comme certains pains (baguettes d'hypermaché, lisez et vous verrez).

                          Voilà, juste pour informer les personnes qui font attention à leur alimentation, et à la composition des produits industriels...quant aux autres...
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                          Commentaire


                          • #43
                            aujourd'hui ça a changer.
                            avant c'est les personnes qui se rendent au pays qui ramènent plein de trucs (cadeaux), maintenant il y a tout en Algérie à bas prix en plus. C''est les personnes qui rentrent d'Algérie qui ramènent des cadeaux avec eux.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour, on me dit tout le temps qu'il y a de tout en Algerie... mais quand est-il du pouvoir d'achat ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi aussi les miens me disent qu'il y a tout maintenant en algérie, sauf de l'argent ........... el fahem yefhem, aghyul yewhem
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X