Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent les hommes plus grand et inversement.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes préfèrent les hommes plus grand et inversement.

    Dans la série les hommes préfèrent les rondes, observons les goûts des uns et des autres par rapport aux tailles. Il est communément convenu que les hommes préfèrent des femmes plus petites et inversement les femmes préfèrent les hommes plus grands. Je ne sais pas si cela est général ou pas. Plus grands ou plus petit jusqu’à un certain point.
    Dernière modification par Adhrhar, 13 février 2006, 15h06.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    ce qui est sûr, c'est que moi, je préfère les hommes avec une grande
    intelligence et un gros coeur

    Commentaire


    • #3
      c parceque les femmes sont plus mûre que les hommes !
      Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

      Commentaire


      • #4
        Grand, Gros, Mince, Maigre !
        Y aurait il des femmes qui preferent les vieux.

        Commentaire


        • #5
          maroc50
          Y aurait il des femmes qui preferent les vieux.
          Oui celles qui se cherchent un mari-père dans la même personne.

          sahar
          c parceque les femmes sont plus mûre que les hommes !
          Oui cela est bien connu. Cela n’empêche qu’elles ont des préférences par rapport à la taille des maris.
          Dernière modification par Adhrhar, 13 février 2006, 16h10.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Ah non, j'ai déjà donné. Jouer le role du père du mari et de l'amant; désoler je n'ai plus l'age

            Commentaire


            • #7
              Qui aurait une belle canne pour maroc50??

              Commentaire


              • #8
                maroc50
                Ah non, j'ai déjà donné. Jouer le role du père du mari
                Par contre les villes préfèrent les jeunes. Les goûts et les couleurs …

                Bien connu aussi, la plupart des individus cherchent l’inaccessible. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Parles pour toi ! Adhrhar! J arrive même pas à répondre à ce genre de sujet car je crois bien que je n ai pas de critères d âge ,ou de poids ,ou de taille ou autre ...c est une question de feeling!

                  Commentaire


                  • #10
                    Elisa

                    comme c'est réconfortant de lire ce que tu viens d'écrire...

                    Commentaire


                    • #11
                      elisa Bonjour
                      J arrive même pas à répondre à ce genre de sujet car je crois bien que je n ai pas de critères d âge ,ou de poids ,ou de taille ou autre ...c est une question de feeling!
                      Voilà, tu résumes bien la chose.

                      En fait les femmes préfèrent les hommes costauds dans l’espoir qu’ils assument les tâches nécessitant la force physique comme les déménagements, le bricolage, …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar

                        Voilà , exactement!! et , je ne m en prive pas!


                        *Merci Lady!

                        Commentaire


                        • #13
                          Au fait, je préfère les hommes Grands de taille: j'aime être dominée physiquement !!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            léconomiste Bonjour
                            j'aime être dominée physiquement
                            Tu n’as pas à rougir de cela. Cela semble être un trait positif de féminité. A éviter les jeux de catch ...


                            Je ne sais pas si tu as vu la tenniswoman Mauresmo baraquée comme un déménageur.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              salut tous!

                              je vois que lécono est une soumise!
                              Moi j'aime bien les hommes virils, ceux quand on les regarde on a beau etre moche grosse ou autre... on se sent une femme!
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X