Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un citoyen a reçu deux salaires en un mois.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un citoyen a reçu deux salaires en un mois.

    NI SA BANQUE NI SON ENTREPRISE NE RECONNAISSENT AVOIR FAIT UNE ERREUR
    Un citoyen a reçu deux salaires en un mois


    Un citoyen nous a affirmé avoir reçu deux salaires à son compte bancaire, du même montant, à une semaine d’intervalle. Interpellées par ses soins, ni la banque où il est domicilié, encore moins l’entreprise, où il travaille, ne reconnaissent avoir fait une erreur après avoir effectué les vérifications d’usage. Devant cette situation, le concerné a informé les deux parties qu’il laisse l’argent viré dans son compte dans l’espoir d’une solution.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ...dans l’espoir d’une solution.
    T'inquiète, pour ce genre de situations, ils trouveront vite une ''solution''.
    C'est pour l'inverse qu'ils auraient trouvé du mal à en trouver une, de solution...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      c'est mon salaire qu'ils lui ont viré,j 'ai pas percu le mien
      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

      paulo COELHO

      Commentaire


      • #4
        je n'aurai informé ni la banque , ni l'employeur , c'est mon argent je le garde

        Commentaire


        • #5
          Bein pour moi je vais essayer de savoir d'ou vient le 2eme salaire c'est pas normal il y a une erreur quelque part faut se renseigner j'ai une collegue qui a reçu un salaire d'un autre organisme elle allait travailler la bas puis elle a changé aprés des mois ils l'ont convoqué pour rembourser la somme qu'il ont versé dans son compte .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            c'est bien qu'il les es informer mais il ne vas pas s'ensortir aussi facilement,

            si ce n'ai pas l'entreprise sa sera sa famille,vue qu'il a une paye en plus il pourrons lui empreinte des sous.il vas le regreter
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire

            Chargement...
            X