NI SA BANQUE NI SON ENTREPRISE NE RECONNAISSENT AVOIR FAIT UNE ERREUR
Un citoyen a reçu deux salaires en un mois
Un citoyen nous a affirmé avoir reçu deux salaires à son compte bancaire, du même montant, à une semaine d’intervalle. Interpellées par ses soins, ni la banque où il est domicilié, encore moins l’entreprise, où il travaille, ne reconnaissent avoir fait une erreur après avoir effectué les vérifications d’usage. Devant cette situation, le concerné a informé les deux parties qu’il laisse l’argent viré dans son compte dans l’espoir d’une solution.
Liberté
Un citoyen a reçu deux salaires en un mois
Un citoyen nous a affirmé avoir reçu deux salaires à son compte bancaire, du même montant, à une semaine d’intervalle. Interpellées par ses soins, ni la banque où il est domicilié, encore moins l’entreprise, où il travaille, ne reconnaissent avoir fait une erreur après avoir effectué les vérifications d’usage. Devant cette situation, le concerné a informé les deux parties qu’il laisse l’argent viré dans son compte dans l’espoir d’une solution.
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