Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc auquel on s'attend pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou shizu!

    il est jalou c'est pour ca............non non sans rire c'est vrai............. j'ai confirmé........je vais surveiller ma boite!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      j'ai confirmé........je vais surveiller ma boite!
      Oui, c'est ça, surveille, surveille !
      fixe-la bien, ta boite, même pas de clin d'oeil.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        ayaaaaaa zac...........tu me crois pas?
        rigoles,rigoles,verra bien qui rira le dernier!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous

          Coucou Joh'
          Moui j'espère que c'est vrai hein!!
          Ahlalala on va s'amuser si tu passes à la télé !! On va pleurer aussi avec toi quand tu vois qu'il ne te reste que les 500k et le manche à balai ou je ne sais quoi et que tu dois choisir!

          Bonne chance en tout cas!!

          Commentaire


          • #20
            Ahlalala on va s'amuser si tu passes à la télé !! On va pleurer aussi avec toi quand tu vois qu'il ne te reste que les 500k et le manche à balai ou je ne sais quoi et que tu dois choisir
            zé peur du chacal..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Oueh , et moi selectionné ce matin pour l'émission exlibris ... avec JPP

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,
                Tu t'en fous momo, fonce, tu feras plaisir ç ta famille si tu gagnes un belle enveloppe.
                Stp, tu peux nous dire quel jour et à quelle heure tu passeras à l'antenne ? Je rejoindrai FA sur mon canapé pour te soutenir
                La chaîne télé sera très surprise de l'audience exceptionnelle que tu va leur générer. Tu voleras la vedette à Arthur et ses boites
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #23
                  Joh, regarde ce que j'ai trouvé pour toi


                  CASTING LES BOITES D'ARTHUR SUR TF1

                  Question :

                  j'ai été prise pour passer le casting mardi 13 ou mercredi 14 sur toulouse, j'aimerais savoir s'il y a ici des filles qui ont deja passé le casting et qui pourraient me renseigner sur le deroulement....

                  Reponse :

                  Une amie l'a passée et elle a été prise juste parce qu'elle était juive et qu'elle representait une minorité de la population!
                  Si t'es black, beur ou asia et bien foutue t'as toute tes chances!
                  Ils cherchent des gens qui représente tous les types des français, des menageres, des gros (mais beau!) , des charismatiques, des rigolos, des metro sexuels, etc etc etc..Faut être atypique ou dégager un certain charisme, montrer qu'on a du caractere ou qu'on est sexy!
                  Pfffff bref ce qui peut bien passer à la tv et faire de l'audience!
                  Ah oui derniere chose, ils vont te faire des essais videos, c'est pour voir si t'es vidéogénique! Genre si tu passes bien à l'écran..
                  Eh ouais c'est ça la tv et surtout TF***1!*

                  Commentaire


                  • #24
                    hoo j'ai hatte de te voir momo.c'est une occation à ne pas rater,se n'es pas tout les jours qu'on a la possibilité de gagner 1million.

                    foncel'algerie te supportera
                    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Wouach Momo Arthur t'a fait oublier ton voyage au "Bled"

                      Commentaire


                      • #26
                        tu vas gagner Avahré
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          croyons, croyons

                          là c'est un requin d'avril que tu nous fais Johanne

                          Commentaire


                          • #28
                            Une amie l'a passée et elle a été prise juste parce qu'elle était juive et qu'elle representait une minorité de la population!
                            Si t'es black, beur ou asia et bien foutue t'as toute tes chances!
                            Ils cherchent des gens qui représente tous les types des français, des menageres, des gros (mais beau!) , des charismatiques, des rigolos, des metro sexuels, etc etc etc..Faut être atypique ou dégager un certain charisme, montrer qu'on a du caractere ou qu'on est sexy!
                            Pfffff bref ce qui peut bien passer à la tv et faire de l'audience!
                            Ah oui derniere chose, ils vont te faire des essais videos, c'est pour voir si t'es vidéogénique! Genre si tu passes bien à l'écran..
                            Eh ouais c'est ça la tv et surtout TF***1!*
                            ha ben c'est tous moi ca! "videogenique"!

                            Wouach Momo Arthur t'a fait oublier ton voyage au "Bled"
                            pour rien au monde!

                            là c'est un requin d'avril que tu nous fais Johanne
                            ha bon.......c'est aujourd'hui le 1er avril?

                            merciiiii timoooooooooooo,sefaxe!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par momo.05
                              pour rien au monde!
                              Tu m'a fait peur
                              Je te croyais déjà dans l'avion

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu m'a fait peur
                                Je te croyais déjà dans l'avion
                                l'avion pour alger oueh!!!!!!!!!!!

                                plus que 2 jours..............

                                chui vraiment atteinte!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X