Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alliance de mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si j'ai bien compris ta question James Bond, peut-être que tu n'a pas plut à ces femmes et qu'elles n'ont trouvé que cela comme excuse, tout simplement... sans vouloir te vexer bien sur!!

Ou bien, c'est le fait qu'on soit en Algérie, les vols de bijoux sont fréquents, et comme on a pas de gout en général question bijoux (désolée), on porte toujours que des grosses bagues lourdes qui coutent des millions, bref c'est peut-être parceque c'est dangereux à porter, lol.

Mais mon avis définitif reste que c'est le hasard qui t'a fait tomber sur ce genre de situations. Il n'y a aucun mouvement à la mode de libertinage et d'adultère qui nous est tombés dessus -que je sache - en Algérie ces derniers temps...

Commentaire

Boubéna tu ma cassé en deux....

Sachez que cette histoire m'est arriver en tant que spectateur....et pas plus!! ceci dit les femmes que j'ai draguer ne se sont jamis remisent de la perte lorsque je les ai larguer.... (prétentieux va)

kellybund : je t'assure que les moeurs en belle et bien changé....la drague ce fait a la mairie comme a la pizzeria.....ça n'arrte pas.....alors en été je vopus dit pas!

Commentaire

moi j'aime pas le principe des alliances! c'est bon! autant se faire tatouer!!! et puis même avec la mienne on m'a accosté..c'est pas un truc qui saute aux yeux! sauf si on porte de super diamants comme LDC...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

ça c'est reglo comme reponse......oui pk pas!!des diamant comme DMC!!

Commentaire

désolé amigo. j'en avait pas l'intention de te vexer.

si j'ai bien compris, la mode ça serai plutot de se tatouer le visage en faisant un truc qui saute aux yeux, un pare feu aux dragueurs!

eh les femmes etes vous partantes pour ce genre de pratiques synonyme de tranquilité à moins que vous prefereriez le contraire ( etre sure que vous plaisez tjs aux hommes?)

Commentaire

rassure toi l'ami, je ne suis guere vexer....seulement ta reponse ma fait rire alors que je suis tres serieux dans ma question c'est tout

Commentaire

Bonsoir Nerio

Comment va ?

Et Batna, Bouakhal, Cité Chikhi, les Allées Ben Bouaid, … ?

Alors, toujours pas trouvé la perle rare ? Pourtant il y a tellement de belles filles là bas. Rien qu’en 15 jours je me suis trouvé plusieurs filles potentiellement intéressante. Mais bah …

Tu sais les filles qui te répondent qu’elles sont « prises », alors qu’elles n’ont pas de bagues, cela peut être

vais (juste promises, fiancées, …),

des fois c’est faut mais c’est une manière de te dire « insistes » ou « peut être mais c’est à toi de trouver la bonne approche » ou pas intéressée.

Ou alors tu es trop « fixé » sur ça, à tel point que cela se « voit trop » et du coups ne marche pas.

Enfin voilà… mon pont de vue…
                Dernière modification par Adhrhar, 13 février 2006, 22h59.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je pense que chaque femme à sa raison de ne pas mettre son alliance....il y en a qui veulent la garder dans le coffre...il y en qui ne voit pas l'utilité de la mettre....bref la liste est longue...

Commentaire

Adhrhar : Bonsoir mon ami merci mille fois mon ami, batna vous passe le bonjour et atous ces enfants

Il faut croire que je ne l'est pas encore trouvé, mais ça va venir je le sens

Merci tes reponses sont un peut vagues mais approchantes

je ne' suis pas fixé sur ça!!! je vous dit que je le constate!!! j'observe et je constate c'est tout.

merci Fatima, c'est un point de vu qui est juste.

Mais qui a changé le titre du TOPIC!!!!!!!!!!
                    Dernière modification par Invité, 13 février 2006, 23h09.

Commentaire

Chargement...
                    X